Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 tu la dit trop tard, tu sais!donc, jai voter sans payer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Lol c moi qui s'occupe de la trésorerie !! +++ :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 moi!! je veux etre candidat! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 je vais défoilé ma photo et vous le saurai pourquoi mon nom est stick-death me voici http://membres.lycos.fr/stick666/hpbimg/stick-death1.jpg au travail http://membres.lycos.fr/stick666/hpbimg/stick-death2.jpg quand j`ai eu mon accident de skate http://membres.lycos.fr/stick666/hpbimg/stick-death3.jpg vous saver maintenant mon secret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 3 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 Urban... jei deja vu une tete comme le tienne... donne moi tes coordonnees... ( ou tabite, la ville le departement....) HEU, j'habite en Belgique mais en en efet, j'ai mis pd un moment ma photo sur mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 je vais défoilé ma photo et vous le saurai pourquoi mon nom est stick-death me voici au travail quand j`ai eu mon accident de skate vous saver maintenant mon secret mdr , trop marent , s est toi qui les a fait ? tu peut me dire avec quel polic d ecriture a tu ecrit le SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 ça ressemble à xiaoxiao rectification, c'est de la copie de xiaoxiao : je me souviens pas avoir vu cette scène dans la série officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 3 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2002 c`est pas une copie de xiao xiao c`est le site de stick death et j`aime beaucoup le site et la ya du monde qui a copier sur stick death ou bien c`est stick death qui la fait le jeu et le sd (stick death) a été fait parstick death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 pourquoi tu parles a la 3eme personne ?? ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ca lui fait plaisir il est content ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 C'est un sujet pour mettre ses photos .......... alors mettez vos photos la !! +++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 T inquiete on a compris ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Je parles pas pour toi ..... Lol : ah rien ca se voit que les autres ont compris ... ;D Mais c rien c pas mon sujet +++ :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 Ca lui fait plaisir il est content ...faut croire n'empeche que c'est quand meme Zhu qui a fait le plus de dessins animés du genre... 10, pour être précis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 faut croire n'empeche que c'est quand meme Zhu qui a fait le plus de dessins animés du genre... 10, pour être précis... le site de stick death a fais une intro super belle et a fais 111 animation et jeux (plus d`animation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 et gé oublier de comter les archive voici le nombre d`animation dans les archive 112 si tu aditione les nouveau et les archive il a 223 animation et jeux (4 à 9 jeux) et il a commencer les animation le 2/3/99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 c'est pas toi, stick-death, si je comprends bien ??? file un peu le site stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 tu a raison je suis qu`un fans et je nais pas bati le site enigme: pour trouvé le site sa commence par www. et fini par .com mon nom sur macreator est stick-death haute une chose et tu peux aller au site mais si tu va au site tu est aubligé de voir l`intro il est vraiment cool aller pense s`est facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 est-ce le site au jeu mal fait ou il y a des bonhommes bleus et verts ou il faut que tu tus tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 oui mais quelle jeux tu parle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 pour les fainéants www.stick-death.com edit : tiens, ça ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 j'y suis aller mais je m'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 put1, j'ai fait un sujet pour mettre des photo et yan a eu des trois ( avec une photo bidon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 c qui la photo bidon ?? Ouai serieux mettez vos photos !! allez ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 6 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 nan, en fait, en a 3 vrai et celle de s-d ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés