nono_les_gaz Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 voila j'ouvre ce post( surement a titre symbolique) dans ce but: que tous les menteurs viennent balancer leurs deb........ heu mensonges sur ce post ceci a din de debarasser tt les autres posts des intox et compagnie messieurs les diseurs de pas verite ce post vous appartient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 tommy peut se transformer en super guerrierhttp://www.smilies.org/basesmilies/trunks.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 je fait de l acrobatie aerienne sur l hydravion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 oua chut ruby je fais pareil et c po des mitos par contre salto c pas comme dans le 3 lol vous savez kon peut enc........ une pintade(l(animal) fo aller dans le poulailler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi je parle de me mettre sur les aile de l avion lol c'est possible en faite mais on tombe et l avion continue tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Le parachute, le parachute, le parachute, le parachute, le parachute, le parachute, le parachute ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SONNY Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi jai le code argent et jai decouvert une 3 eme ile et aussi jai trouvé mercedes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je viens de trouver 5 nouvelles motos !! et ouai 5 !! Y'as un Mc Do pas loin du centre commercial !! J'ai trouver 45 Nouveaux scooters y'as pas 100 mais 150 paquets cachés on peut piloter un Boeing 747 on peut avoir l'habit de Ben laden On peut prendre de l'essence aussi ...... J'ai tenue 44 550 000 secondes en roue arriere avec ma sanchez et la j'ai un bras dans le platre J'ai jouer 35 h d'affilé à GTA je suis sous traitement actuellement ........ Ah ca fait du bien de dire des conneries pr une fois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Mais il y a toujours des limites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 et !! c'est un post pour ca !! dsl je dit des conneries Je respectes le post ... Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 allez voir mon site il a des code de gta 1000 et la soluce et comment trouver gerare le site c est http://perso.club-internet.fr/alex_pj/ mon site est pour tout les gta donc gta 5-6-7-8-9 jusqua 1000 lol ;D :lollol: http://www.smilies.org/basesmilies/hmm3grin2orange.gif http://www.smilies.org/basesmilies/bocul.gif http://www.smilies.org/basesmilies/1036946729.gif http://www.smilies.org/basesmilies/1034360688.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ptdr g viole 247000000000000 putes dans les chiottes et c markedans les stats + kiviole + ta kejette pousse la g 45 cm ptdr vu croise ben laden en train de faire le plein ce mec alors lol ychange po olieu de payer y craque une allumette et fishhhhh boooooooooom ptdr sacre ben dls mais je mettais po ce postdans un but de defouloir mais comme une pompe a debilites afin de ne pas pourrir les autres mais bon c trop bien la continuez les gars........... serieux ca tues fodrais garder ce post pour balancer toutes les debilites les + profondes mais vraiment toutes memes vulgaires ptet ceci comme postunique abutde canaliser les ecces de grossierete ceki enlevera tte envie d'en balancer sur les autres posts amis moderateurs fo il se retenir un peu ici ou pasje propose egalement o moderateurs (ki font bien leur boulot y a pas a dire) de mettre 2 autres posts: questions hyper frequement posees genre ou est le hunter ect......... et questions a la con comme y as pas un code pour finir le jeu...... comme ca je pense que ca fera un peu - de bordel pour rien sur ce super site et ptet ke des vraies questions verront le jour a bon entendeur salut a ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Evite de mettre 2 ou 3 message en ligne! édite tes précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 LOL On aurait dit que tu parlais a toi meme ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Je sais pas si tu a remarqué mais son post a été édité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Ben ouai c beaucoup mieux comme ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 moi jai le code argent et jai decouvert une 3 eme ile et aussi jai trouvé mercedesHey SONNY, je t'ai dit qu'il l'avait le code de l'argent pour le gameshark et ça c'est sans blague c'est juste pour que vous comprenez qu'il la sur GameShark. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bah moi g vice city sur pc, il tourne sur un Pentium 2 300 et carte graphique 4 Mo, et dedans y a un personnage caché: c est eikichi qui est sur les quais et qui vend des merguez... ;D je vous laisse adriana karembeu m attend avec flavie flament, j ai peur de na pas arriver a les contenter............................................................. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité d-love Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tes con ou tu le fait exprait ceux codes ses pour laction replay pour avoir de largent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 j'en sui a 324% exactement. et c vrai en + je me sui fai sucer par lance vance dance dan les egouts j'etai en super guerrier avec un parachute sur le dos sur l'aile du dodo dan la troisieme ile ou il y a une statu de candy suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(c sa cousine c pour ca kil i a autan de x!!!!) ki avai des tortues des rekin et des dauphins dan les fesses aisi ke l'objectif de steve scott. il i avait aussi rocco siffredi ki jouai au kamoulox sur le plateau de télé de la premiere ville de gta17 tout en coulant un metro en b12. et je vou assure ke tou ce ke je raconte est entiereman reel et vecu dan ton cul et si ta lu tou ca et ben ta la fois monsieur le rouilleur dailleur en parlant dree rouille g ma copine ki a.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the king of the pape musi Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Moa je pe conduire des rollers en se mettant sur deux femmes a rollers t fé triangle et elle te porte. Pour monter une pute ... sa vous savez déjà je pense :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Désoler de te décevoir D-love mais mon ami a un GameShark et il a le code pour l'argent > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BYLOSS Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 1 ) le code de toute facon sa sert a rien ( c un jeux , ca sert a joué , sinon fait des mots croisés) 2 ) juste pour vous dir """ ARRETTé DE VOUS DISPUTé''''''' je code existe sur les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 ;D ;D ;D ;D Aidez moi.... vite je suis à 75 % du jeu et je ne peux toujours pas tirer la barbe de Gandalf - Ou est le spider de la liste N°5 ?? - La deuxieme épée est a gauche en entrant ! - Dans le treizième rampage ... il faut tuer 300 Orc en 5 ans !! bon voila !! mdr amusez vous bien :lollol: :lollol: :lollol: PS : j'arrete demain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 8)c deja les fetes lol bon y as un truc top secret ou on peut faire un duel a mort avec le hunter contre 1 autrre hunter dans le stadium mais je vous jure kec vrai fo se garer devant l'entree du stade en hunter avec mercedes en passagere mais non c po du mito mais pas du tt mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha joyeux noel a tousssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés