Aller au contenu

défragmentation


stick-death

Messages recommandés

salut il faudrait que je défragmente mon disque dur mais ces quoi le nombre recemonder par mois/année/longtemp moi sa fai trop long temps que je l`ai pas défragmenter (sa fais exatement 1881 jour que j`ai fais un scandisk et 2022 pour le défragmentation :o) soit 5 ans a peu près  :o

 

 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment que j'te réinstallerais tout ça moi...fuiiiit ! format c:, réinstallation...pour un peu tu vas gagner du temps...et en plus ça sera 10x + efficace ! ;D

 

ps : défragmenter, défragmenter...pas que ça à foutre non plus ! :o ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 13:47

t as quoi comme windows?

 

si t as xp il te dit si tu dois ou pas  

 

réfléchi...

 

sa fait 5 ans qui a pas réinstallé, ni défragmenté... Win XP a 1ans... donc il a pas peu installé XP ya 5ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, a éviter si tu veut pas griller un ventillo lol , pour arrété les ventillo, ta  2/3 soluce :

 

_ si ta un ventillo branché surla carte maman, tu va dans le bios et tu traficote pour quil arrête

 

_tu démonte ton ordi, et tu découpe les cable de ventillo et tu fou un interpteur

 

_ou une solution pour pas mettre d'intérupe, tu va o casto du coin,et tu achete des cloison en polysthyrène, et tu le fou sur lesparpoi de ton ordi (va sur www.venair.fr.st (mon site), et tu va dans la partie "lien" et tu va sur jackpc, et tu va dans "guide" et ensuite tu cherche le guide avec ça...)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi le faire (défragmenter) la journée quand t'ai pas chez toi. Tu parts le matin (tu désactive l'écran de veille, pour pas que ça dure trop), puis le soir que tu rentres c'est fini. Sauf si tu as comme moi un dd de 80Go à mointier remplie, où là j'ai mis plus de 10 heures (l'autre week-end) pour le défragmenter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi le faire (défragmenter) la journée quand t'ai pas chez toi. Tu parts le matin (tu désactive l'écran de veille, pour pas que ça dure trop), puis le soir que tu rentres c'est fini. Sauf si tu as comme moi un dd de 80Go à mointier remplie, où là j'ai mis plus de 10 heures (l'autre week-end) pour le défragmenter. ;)

Mouais, avant j'avais win98 et je mettais plus de 3 heures pour un 6Go (c'était gros à l'époque ;D). Après j'ai pris un 40Go mais je l'ais jamais défragmenter (trop peur  ;D) et là j'ai Xp et mon 40Go met environ 30 minutes pour être défragmenté :o 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il défragmante quasiment rien. Il laisse plein de fichier fragmanter et de plus certain fichier system (comme celui de la mémoire paginer - équivalent de la mémoire virtuel sous Win9x) ne sont pas déplacer. Alors c'est vrai que c'est rapide. :-/

Enfin pour moi il met toujours de long heures.

 

P.S. J'utilise pas le défragmenteur de Windows Xp, mais un autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, il défragmante quasiment rien. Il laisse plein de fichier fragmanter et de plus certain fichier system (comme celui de la mémoire paginer - équivalent de la mémoire virtuel sous Win9x). Alors c'est vrai que c'est rapide. :-/

Enfin pour moi il met toujours de long heures.

 

P.S. J'utilise pas le défragmenteur de Windows Xp, mais un autre. ;)

Comme quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=15#21 date=01/18/03 à 10:39:16]

Comme quoi???

Comprend pas trop ta question ?

Si tu veux savoir quel défragmenteur j'utilise, c'est SeedDisk (des NortonUtilities). Super rapide sous Win9x et pas mal sous WinNT. Même si sous ce(s) dernier(s) il ne déplace pas tout les fichiers (mais c'est mieux que celui par défaut).

 

P.S. Win2000 et WinXp sont tous deux des WinNT. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas trop ta question ?

Si tu veux savoir quel défragmenteur j'utilise, c'est SeedDisk (des NortonUtilities). Super rapide sous Win9x et pas mal sous WinNT. Même si sous ce(s) dernier(s) il ne déplace pas tout les fichiers (mais c'est mieux que celui par défaut).

 

P.S. Win2000 et WinXp sont tous deux des WinNT. ;)

Pitite précision NT4 ;). Enfin je vais essayer ton logiciel,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...