Aller au contenu

défragmentation


stick-death

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=15#27 date=01/18/03 à 11:41:04]

Merci mais je suis pas un newbie ;). Je l'ais depuis 3 mois et je l'ais fais planté 3 fois :o avec 98 c'était 3 fois par minute ;D

C'est claire que Windows 98 plante pour un oui pour un non. Mais Windows 95 c'est encore pire. Des fois il ne démarre même pas.

En ce moment je ne peut même plus me servir de la veille pronlongé de XP, ça merde quand je redémarre. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réfléchi...

 

sa fait 5 ans qui a pas réinstallé, ni défragmenté... Win XP a 1ans... donc il a pas peu installé XP ya 5ans...

 

j ai aussi mon pc depuis 5 ans et j ai xp alors arrete de raconter de conneries, et de me prrendre pour un con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs, juste une précision sur Winmerde 98...

ok il est pas au niveau de stabilité de nt 4 ou de xp...mais dire que win98 plante toutes les 3 minutes...y'a d'la marge ! perso je tourne en 98 se et j'ai rien planté depuis au moins un mois et demi, et le pc est rempli de progs, dont la plupart tournent en permanence...

 

alors ok 98 c'est d'la merde, mais en n'étant pas trop con on le stabilise quand même pas trop mal...enfin c'est que mon avis... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs, juste une précision sur Winmerde 98...

ok il est pas au niveau de stabilité de nt 4 ou de xp...mais dire que win98 plante toutes les 3 minutes...y'a d'la marge ! perso je tourne en 98 se et j'ai rien planté depuis au moins un mois et demi, et le pc est rempli de progs, dont la plupart tournent en permanence...

 

alors ok 98 c'est d'la merde, mais en n'étant pas trop con on le stabilise quand même pas trop mal...enfin c'est que mon avis... ;D

Ba cet été j'ai changé toute mes config et j'avais win98

il ne reconnaissait rien, bon là c pas de ça faute mais bon. Et après je fesais formatage sur formatage....En plus il planté 5 à 10 fois par journée....c chiant à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win 98 franchement tas l impression qu il l on fait pour faire passer le temps, c est presuqe la meme chose que 95 ( qui plantait pas souvent)

Y'a plein d'évolution non négligable entre Win95 et Win98. Par contre, si tu avais vu WinME, là c'est exectement ce que tu dis. Car WinME ne sert vraiment à rien, juste à ce faire un peut de blé (je parle de micosoft, pour le blé) en attendant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plein d'évolution non négligable entre Win95 et Win98. Par contre, si tu avais vu WinME, là c'est exectement ce que tu dis. Car WinME ne sert vraiment à rien, juste à ce faire un peut de blé (je parle de micosoft, pour le blé) en attendant. ;)

C clair personne ne le prend ou alors il migrent vers 98 ou un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...