stick-death Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 salut il faudrait que je défragmente mon disque dur mais ces quoi le nombre recemonder par mois/année/longtemp moi sa fai trop long temps que je l`ai pas défragmenter (sa fais exatement 1881 jour que j`ai fais un scandisk et 2022 pour le défragmentation ) soit 5 ans a peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 donc la défragmentation durera autant de temps 5ans ! ;D bonne nuit :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 donc la défragmentation durera autant de temps 5ans ! ;D bonne nuit :smoke: elle na pas durer 5 ans mais sa fait 5 ans que j`ai pas défragmenter mon disque dur. je t`envoie une photo pour le preuve sur ton compte hotmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 donc la défragmentation durera autant de temps 5ans ! ;D bonne nuit :smoke: c'était une petite pointe d'humour ! j'm'en doute qu'elle ne durera pas 5 ans.... : tu peux me l'envoyer si tu veux mais j'te crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 bonne chance man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 comment que j'te réinstallerais tout ça moi...fuiiiit ! format c:, réinstallation...pour un peu tu vas gagner du temps...et en plus ça sera 10x + efficace ! ;D ps : défragmenter, défragmenter...pas que ça à foutre non plus ! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 t as quoi comme windows? si t as xp il te dit si tu dois ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 si tu veux le faire lance le juste avant de te couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 13:47 t as quoi comme windows? si t as xp il te dit si tu dois ou pas réfléchi... sa fait 5 ans qui a pas réinstallé, ni défragmenté... Win XP a 1ans... donc il a pas peu installé XP ya 5ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 De toute façon quand tu défragmante il faut fermer tous les progs qui sont dans la barre des taches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 défragmente, c'est pas la mort, j'ai fait 30 Go en quelques heures, et j'avais jamais défrag depuis mon reformatage. Tu te barres et tu le laisses tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ben, ouai , si ton ordi il est dans ta chambre ,tu coupe tout les ventillo(sof selui du CPU hein..) et p tu fait tourné la nuit :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ben, ouai , si ton ordi il est dans ta chambre ,tu coupe tout les ventillo(sof selui du CPU hein..) et p tu fait tourné la nuit :-) Comment tu arrêtes les ventilo??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 un tournevis tu dois glisser dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 lol, a éviter si tu veut pas griller un ventillo lol , pour arrété les ventillo, ta 2/3 soluce : _ si ta un ventillo branché surla carte maman, tu va dans le bios et tu traficote pour quil arrête _tu démonte ton ordi, et tu découpe les cable de ventillo et tu fou un interpteur _ou une solution pour pas mettre d'intérupe, tu va o casto du coin,et tu achete des cloison en polysthyrène, et tu le fou sur lesparpoi de ton ordi (va sur www.venair.fr.st (mon site), et tu va dans la partie "lien" et tu va sur jackpc, et tu va dans "guide" et ensuite tu cherche le guide avec ça...) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 je déconseille de couper les ventilos si tu veux pas que ça risdque de sentir le cramé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 (va sur www.venair.fr.st (mon site), et tu va dans la partie "lien" et tu va sur jackpc +++ ou alors tu vas direct sur jacky pc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 ou alors tu vas direct sur jacky pc : http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Tu peux aussi le faire (défragmenter) la journée quand t'ai pas chez toi. Tu parts le matin (tu désactive l'écran de veille, pour pas que ça dure trop), puis le soir que tu rentres c'est fini. Sauf si tu as comme moi un dd de 80Go à mointier remplie, où là j'ai mis plus de 10 heures (l'autre week-end) pour le défragmenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Tu peux aussi le faire (défragmenter) la journée quand t'ai pas chez toi. Tu parts le matin (tu désactive l'écran de veille, pour pas que ça dure trop), puis le soir que tu rentres c'est fini. Sauf si tu as comme moi un dd de 80Go à mointier remplie, où là j'ai mis plus de 10 heures (l'autre week-end) pour le défragmenter. Mouais, avant j'avais win98 et je mettais plus de 3 heures pour un 6Go (c'était gros à l'époque ;D). Après j'ai pris un 40Go mais je l'ais jamais défragmenter (trop peur ;D) et là j'ai Xp et mon 40Go met environ 30 minutes pour être défragmenté 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est normal, il défragmante quasiment rien. Il laisse plein de fichier fragmanter et de plus certain fichier system (comme celui de la mémoire paginer - équivalent de la mémoire virtuel sous Win9x) ne sont pas déplacer. Alors c'est vrai que c'est rapide. :-/ Enfin pour moi il met toujours de long heures. P.S. J'utilise pas le défragmenteur de Windows Xp, mais un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est normal, il défragmante quasiment rien. Il laisse plein de fichier fragmanter et de plus certain fichier system (comme celui de la mémoire paginer - équivalent de la mémoire virtuel sous Win9x). Alors c'est vrai que c'est rapide. :-/ Enfin pour moi il met toujours de long heures. P.S. J'utilise pas le défragmenteur de Windows Xp, mais un autre. Comme quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=15#21 date=01/18/03 à 10:39:16] Comme quoi??? Comprend pas trop ta question ? Si tu veux savoir quel défragmenteur j'utilise, c'est SeedDisk (des NortonUtilities). Super rapide sous Win9x et pas mal sous WinNT. Même si sous ce(s) dernier(s) il ne déplace pas tout les fichiers (mais c'est mieux que celui par défaut). P.S. Win2000 et WinXp sont tous deux des WinNT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Comprend pas trop ta question ? Si tu veux savoir quel défragmenteur j'utilise, c'est SeedDisk (des NortonUtilities). Super rapide sous Win9x et pas mal sous WinNT. Même si sous ce(s) dernier(s) il ne déplace pas tout les fichiers (mais c'est mieux que celui par défaut). P.S. Win2000 et WinXp sont tous deux des WinNT. Pitite précision NT4 . Enfin je vais essayer ton logiciel,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=15#23 date=01/18/03 à 10:52:01] Pitite précision NT4 .(...) WinNT4=WinNT 4 (normal) Win2000=WinNT 5 WinXp=WinNT 5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés