Aller au contenu

quel age ont les joueurs de gta ??


Invité gtabylo

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est formidable, ça !

Merguez, j'aurait tant voulu faire un p'tit super off road avec toué !

sniffffff

mais bon, pour un peu en oublierait les Populous, Simcity (le first, of course !), Civilization, Loom (- connu)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et même quand mon gamin trippera sur des trucs de ouf, hé ben je continuerai de jouer à GTA, ou à pire encore, mais en tout cas je peux garantir : revenez me poser la question dans 10ans, et je vous répondrai, je pense (l'avenir reste incertain), que oui, j'aurai toujours ma vieille ps2, avec mes bons vieux GTA minables, qui n'amuseront plus que quelques tarés comme moi, ou Chavez, ou la Merguez...ou peut être quand même quelques autres !

lol

 

c'est normal jouer a des "vieux" jeux, ca nous rappelle toute notre enfance, on veut se préserver de cette période...

et puis, ca rappelle tellement de bons moments...de bons souvenirs...que certains ne comprennent pas...

tout ca pour te dire que tu fais pas partis des tarés... ;)

 

bone soirée :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, de mon point de vue, je suis assez fier de mon status de "taré", en matière de jeux vidéos, bien sûr (et de quelques trucs qui intéressent plus les "discussions générales")...

 

sinon, Merguez, Arkanoïd, Bubble bobble, ghost'n goblins, Immortal, Premier Manager..................... :) ;) :D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! ça y est, je vais passer pour un blaireau...

 

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

scuses moi, fox, mais heuuuuuuuuuuuuuuuu...

c'est lequel déjà celui là ?

parce-que là, quand j'essaie de voir le jeu dans ma pauvre tête, ben je vois que "double détente" sur cpc 464, et j'vois plus rien d'autre ! ram saturée, plus moyen de réfléchir...

 

helpppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double dragon, c est une beat em all un peu comme streets of rage sur md, il est sorti sur master, nes, ... ;)

 

edit: comme je savais qu il etait sorti sur arcade, j ai trouvé un screen sur klov.com

 

http://www.klov.com/screens/D/wDouble_Dragon.png

 

enjoy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O la la la la la la....

 

Je vais chialer si ça continue....

 

Bien sûr Double Dragon, j'y jouais à l'heure du dej avec de potes lorsque j'étais au Lycée (jeux d'arcade dans le café du coin....)

 

une fois que chacun des 2 joueurs avait la batte de Baseball, c'était du gateau...

 

Et maintenant vous souvenez vous de ET ou Dust sur Atari VC 2600 (je crois que c'est comme ça qu'elle s'appelait) car là on est en train de parler de fossiles, il s'agit de la "Création" pour le monde des consoles modernes...(avant c'était les jeux de tennis avec 2 barres en noir & blanc...)

 

PS: Les bruitages et les musiques d'Arkanoid, c'était la grosse Klasse...

 

PS2: et Moon Patrol en arcade alors !

 

PS3: En parlant de vétérans, j'habitais à l'époque à gagny en Seine St Denis et à 300 mètres de chez moi, il y avait une toute petite boite de production de jeux qui commençait tout juste à percer avec Crazy Cars sur Amiga (il devait être 7 ou 8), c'était Titus, maintenant, c'est Titus Interactive, coté en Bourse et tout et tout... les enjeux ont bien évolué... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben voilà !

Merci, mille mercis Monsieur Merguez pour ce screenshot, bah oué, là tt de suite, ça revient !

 

par contre j'y ai pas joué beaucoup à celui là...mais à quoi jouais-je donc à c't'époque ?

mais j'ai encore la boite de Final Fight sur super nes (si ça interesse qq'un, je la file), et ç'était du même style, en nettement moins mythique !

 

pour Titus, je me souviens bien de "Crazy cars" : je devais avoir le 1 ou le 2 sur Amstrad 464, et j'me souviens du 3 sur Amiga (qui passait à 30 images par secondes sur un A1200 ou un A4000, quand même)...

par contre Crazy Cars, c'était carrément trop Arcade par rapport à Lotus Esprit Turbo (un peu comme "Jaguar XJ220", quoi !)

 

ça doit quand même être marrant de voir la tête des "jeunes" quand ils lisent "jaguar xj220"..., alors que ça change un peu des "Gran Turismo", mais bon

Hé, les jeunes, si vous tombez juste sur les derniers posts de ce sujet, cherchez pas ! c'est pas des jeux qui vont sortir, hein !

 

ps : enfin c clair que si c'était des jeux qui vont sortir, ben le screenshot il craint un peu du boudin...pour une ps2, une xbox, ou une gamemachin, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question atari 520, j'suis pas du tout au courant (sauf pour les jeux sortis aussi sur Amiga)...test drive ?

pas connu...

mais par contre "vroom"...60 images/sec en mode master turbo ! alors qu'il a fullu attendre GT3 pour en revenir à ce stade !

 

sinon, pour ce qui est du sondage...rien n'empêche personne de voter, et de s'exprimer...maintenant si les modos nous envoient en "discussions générales", hé ben on créera un sujet "suite du truc de vétérans", ou 1 truc comme ça...mais tant qu'on gagne, on joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et les modos la , y'as une fille vs l'avez oublier la pauvre  :'(

 

bé oui ==== > Y'as ma ptite : Morphey !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 8)wesh! alor moi je voudré te dire que j'ai 17ans, cependant je fé joué toute la famille, ma mere (environ 49), mon ptit frere joue ossi a 15an ya rien ki le chok! J'ai dja fé joué mé cousine de 5an é 3an é demi é je peux te dire kelle adorent conduirent é sauter ds le fleuve ou la mer!!! pui ossi d ami de 38 é 36 jouen kom d ouf! a mom avi ya pa d'age fo juste aimé! (ah oui fo ossi ke ma mere me laiss lé manette kom c pa le cas en ce momen sinon peu pa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr !! -- > Toute la famille sur Vice City :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...