Aller au contenu

quel age ont les joueurs de gta ??


Invité gtabylo

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi g 16 ans

si y as un age mini et un age limite

ben quand t trop gateux et ke tu peut pas tenir ta manette tu fe comment?

lol

sinon petit ou grand ......(ect on vas pas trop continuer la dedans )

y as po de restrictions a s'eclater

on as k'une vie autant en profiter un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite devinette pour les plus vieux, quelques indices pour faire la datation au carbone 14:

 

j'ai commencé avec les jeux de tennis vers 10 ans (2 barres et un points en noir&blanc), puis Vidéopac, CBS ColecoVision, Spectrum, Spectrum +, Amstrad 6128, Amiga 500, AMiga 2000, PC 386 33 mHz, Nitendo 16/32, Super Nes, Nitendo 64 et maitenant PS2.

 

Alors? ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah finalement j'ai 31 ans,

 

Moyenne de mes potes: 32 ans.

 

Est-ce grave docteur ?? ???

 

Et bien non, que tous ce qui ont la quinzaine aujourdh'ui se rassure, ça ne s'arrange pas avec l'âge, bien au contraire.... :ar15:

 

Vous allez même perdre de potes qui comprendront pas qu'à 30 ans un jeu comme Vice City vous fasse encore marrer...

 

On y peut rien, laissons les dans l'ignorance, j'ai même le boss d'un de mes potes qui jouent tous les soirs à VC à 45 ans.... :o

 

ça promet !!!! :-/

 

Pas de problème pour la rélève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 28 ans et je joue au jeu video comme un dingue les weekend...GTA vice city c'est LE JEU sur ps2 avec son frére GTA 3, difficile de jouer à autre chose maintenant, comme quoi on rêve tous de liberté...GTA à montré la voie le meilleure reste a venir...

 

ça fait presque 18 ans que j'attend un jeu comme ça.... :'(

 

c'est la voie ouverte au n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Bande de jeune, moi j'ai presque mes 18ans et je trouve que ce jeux devrais être interdit en dessous des 16ans.... Pourquoi? Ben tout simplement car vous êtes trop vites content avec ce jeux et après une longue partie vous êtes excitez!!! A la limite, moi je serais exciter si une femme venait à se mettre à poil devant moi et.... (imaginer la suite) ! Enfin voilà, je viens de donner mon age et en même temps mon avis.  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ste plait , c pas parce que t'as bientot 18 ans , que tu dois nous appeller : Bandes de jeunes ......

 

Tu fais un peu ton Boss et ton vantard toi !!

 

+++  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville
Ste plait , c pas parce que t'as bientot 18 ans , que tu dois nous appeller : Bandes de jeunes ......

 

Tu fais un peu ton Boss et ton vantard toi !!

 

+++  >:(

 

Bluespider...

 

Je nargue personne... je sais comment son les jeunes et je le suis encore! Y a pas besoin d'essayer de me faire des leçons... Avoue quand même que vous etes exciter comme des fous après avoir joué plusieurs heures! @+  :2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhhh je suis pas jeune mec !! et j'avoues que non ; je ne suis pas excité apres avoir jouer à GTA , j'ai ma copine qui m'excite et que j'adores :) c tout  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

Hé, Chavez !

 

"j'ai commencé avec les jeux de tennis vers 10 ans (2 barres et un points en noir&blanc), puis Vidéopac, CBS ColecoVision, Spectrum, Spectrum +, Amstrad 6128, Amiga 500, AMiga 2000, PC 386 33 mHz, Nitendo 16/32, Super Nes, Nitendo 64 et maitenant PS2. "

 

ben dis-donc !

j'ai pas répondu à ta devinette, mais en tout cas on est pas loin d'avoir eu le même parcours :

Pour ma part, j'ai aussi eu le petit jeu de Tennis avec des petites barres et des petits carrés N&B, ensuite l'Atari 2600 (PacMan...), l'Amstrad cpc464 (avec ses jeux sur K7 : 30 minutes pour faire charger certains jeux),après ça on est passé à la NES, puis à la Mégadrive, la Super NES, ensuite l'Amiga 600, puis un 500, et enfin un 1200... (le 600 a fait pouf assez vite), après grosse période creuse, puis PS1, Deamcast et enfin PS2 !

 

PS : on peut intercaler un pentium 75 juste après la ps1...

2°PS : si vous me croyez po c'est po grave

3° PS : j'ai gardé Amiga 500, mégadrive, ps1, dreamcast, ps2, et Pentium 75...le reste est malheureusement parti à la jail...

et je cherche une NES et un Amstrad cpc 464 ou 6128, histoire de compléter mon "musée" de l'évolution du jeu vidéo...si vous avez ça qui part à la poubelle...

 

Salut à ceux qui me comprennent, et aux autres aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nellyville

Et ouè les gars... vous pouvez dire tout ce que vous voulez... mais ma vie pour moi passe avant les jeux!!! C'est nul de réagir comme vous le faites... Y a tellement d'autres choses à faire... Moi je joue a GTA VC le soir 10min histoire de voler quelques caisses et de faire le fou mais sans plus!

 

Les jeux c'est plus pour les adolescents c' kler mis à part quelques exeptions bien sur!!!  :2guns:

 

Franchement lachez moi avec vos conneries parcque d'abort vos remarques sont débiles et elles sont mêmes par recherché... alors chuttttttttttt on en parle plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Chavez !

 

"j'ai commencé avec les jeux de tennis vers 10 ans (2 barres et un points en noir&blanc), puis Vidéopac, CBS ColecoVision, Spectrum, Spectrum +, Amstrad 6128, Amiga 500, AMiga 2000, PC 386 33 mHz, Nitendo 16/32, Super Nes, Nitendo 64 et maitenant PS2. "

 

ben dis-donc !

j'ai pas répondu à ta devinette, mais en tout cas on est pas loin d'avoir eu le même parcours :

Pour ma part, j'ai aussi eu le petit jeu de Tennis avec des petites barres et des petits carrés N&B, ensuite l'Atari 2600 (PacMan...), l'Amstrad cpc464 (avec ses jeux sur K7 : 30 minutes pour faire charger certains jeux),après ça on est passé à la NES, puis à la Mégadrive, la Super NES, ensuite l'Amiga 600, puis un 500, et enfin un 1200... (le 600 a fait pouf assez vite), après grosse période creuse, puis PS1, Deamcast et enfin PS2 !

 

PS : on peut intercaler un pentium 75 juste après la ps1...

2°PS : si vous me croyez po c'est po grave

3° PS : j'ai gardé Amiga 500, mégadrive, ps1, dreamcast, ps2, et Pentium 75...le reste est malheureusement parti à la jail...

et je cherche une NES et un Amstrad cpc 464 ou 6128, histoire de compléter mon "musée" de l'évolution du jeu vidéo...si vous avez ça qui part à la poubelle...

 

Salut à ceux qui me comprennent, et aux autres aussi !

 

mais ou est ta N64?  ;D je crois que tu l'a oublié celle là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimiduchat

ben ouais, la 64 j'l'ai pas eue...

mais j'vais récupérer l'ancienne console de ma copine qui est une ..................N64 !

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

hé ben la voilà cette 64 !

 

(mais bon, même sans en avoir possédé, je suis un grand fan de Goldeneye, Zelda(s), Perfect Dark, Super Smash Brothers, Mario Party, et bien sûr Mario Kart)

 

je précise : j'ai eu 2 mégadrives et 2 super nes !

 

 

(mais il me manque la LYNX, la Jaguar, La PC engine GT, sans parler des games boy, advance ou pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...