GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Salut, Les États-Unis sont sur le point de déclarer la guerre. Aujourd'hui, nous nous trouvons dans une situation de déséquilibre mondial, ce qui pourrait initier une TROISIéME GUERRE MONDIALE. Ce sujet à pour but de donner vos avis divers et variés. Avec la participation de Blue Spider pour ce sujet. Il y a une pétition qui circule contre cette guerre à venir. Pour donner votre nom, envoyé le à unicwash@unicwash.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Moi sans vous décevoir , j'en suis sur qu'il y aura Une 3eme guerre mondiale , car Bouch enfin je c pas comment s'ecrit son nom car ce mec me depasses !! il veut tt --- > Le pouvoir mondial , il veux prendre l'irak , a votre avis pkoi ? .... Ben un terrain en + et du pétrole en + C Clair que le monde part en couilles !! USA <--> Irak , ce qui entrainerait : La 3 eme Guerre mondiale .... Ce n'est que mon avis ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 hey tien en parlant de ça, j'ai recu ça :(c surment p-e un canular) > Subject: ATTENTION > > > > > > > > Les États-Unis sont sur le point de déclarer la guerre. > > Aujourd'hui, nous nous trouvons dans une situation de déséquilibre > > mondial, ce qui pourrait initier une TROISIéME GUERRE MONDIALE. Si vous > > êtes contre, l'ONU est en train de compiler les signatures pour éviter > > ce tragique événement mondial. > > S'IL VOUS PLAÎT, FAITES UNE COPIE de ce message (plutôt que de le > > transmettre) et placez-le DANS UN NOUVEAU MESSAGE, écrivez votre nom à > > la fin de la liste et envoyez-la à toutes les personnes que vous > > connaissez. > > Si vous recevez cette liste et qu'elle contient plus de 500 noms, s'il > > vous plaît, envoyez une copie à cette adresse : > > unicwash@unicwash.org > > De plus , si vous n'ajoutez pas votre nom à la liste, s'il vous plaît, > > n'effacez pas la pétition. Faites-la suivre à quelqu'un d'autre. Merci. > > STAND FOR PEACE. War is NOT the Answer. Today we are at a point of > > imbalance in the world and are moving toward what may be the beginning > > of a THIRD WORLD WAR. If you are against this possibility, the UN is > > gathering signatures in an effort to avoid a tragic world event. Your > > signing up may look a minor thing, but many names will help the UN to > > direct much energy in a more peaceful direction. > > PLEASE COPY (rather than forward) this e-mail IN A NEW MESSAGE, sign at > > the end of the list, and send it to all the people whom you know. If you > > receive this list will more than 500 names signed, please send a copy of > > the message to : > > unicwash@unicwash.org > > Even if you decide not to sign, please consider forwarding the petition > > on instead of eliminating it. > > Thank you. (et là ya des nom, je lé met pas car le mess seré trop long. il a 400/500 personnes) ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ouai je l'ai recu aussi .... De la pure daube ca .... Mais c vrai je penses pr la 3 eme guerre mondiale :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ca vous fait quoi de faire tourner la pétition ca vous coute rien alors faites le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 C moi qui te l'ais envoyé Aleplay , fais la tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ouai moi je l'ai fais tourner les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 :tongue: C'est pas la première fois qui y'a des merde avec l'Irak. Y'aura pas de 3ième guerre mondial. Enfin pas pour le moment. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 :tongue: C'est pas la première fois qui y'a des merde avec l'Irak. Y'aura pas de 3ième guerre mondial. Enfin pas pour le moment. :-/ Ba c de plus en plus chaud :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Y'aura pas de 3ième guerre mondial. Enfin pas pour le moment. :-/ ça serait bien de pouvoir en être sûr... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ça serait bien de pouvoir en être sûr... :-/ Ouais c clair mais on est mit au courant de rien, "secret défense". Enfin je pense qu'il va y en avoir une, et puis si ça peut regler tous les problèmes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Y aura pas la 3eme guerre mondial, y aura peut-être seulement une guerre entre les 2 pays et la le canada va aller aider mais c'est tout pas de 3eme guerre mondial : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Moi je dis on vera bien mais le jour ou je vois bush dans la rue je le tue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ho Stan, Thug Life (pense a 2Pac en ce moment ;D) tu le tuerais vraiment : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 pourkoi le canada irait la bas ??? le pbm est ke si aucun gouvernement ne reagit, en s'opposant a Bush. il va la faire sa putain de guerre, et la ca ne concernera pas que Bush et Saddam, mais aussi la population civile et militaire. ensuite ca pourrai faire une repercussion dans tout le moyen orient et l'occident (cachemire,pakistan,coree, ... rappelez vous Bali ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Logan, nos canadien sont déjà là, la preuve c'est que y en a déjà 4 qui sont mort, élas ils se sont fait tuer par des américains :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 kel idée d'aller aider les ricains, si ils sont si forts, ils ont k allez se faire peter la gueule tout seul . (dsl, pour les 4 canadiens :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Ouais ben mon président il veut trop être ami avec Bush alors il va l'aider : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 toutes mes condoleances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Bien les États-Unis (USA) ne veulent pas seulement envahir l'Iraq: http://www.lonelyplanet.com/destinations/graphics/loc-mea.gifIran: Il n'aime pas le régime IslamiqueArabie Saudite: Deja allié mais il veulent diminuer leur dépendance en pétrole en ayant le controle sur l'IraqKoweit: Apuis USA -> Guerre du Golfe 1991Afghnistan: On a parle pas ... c'est deja conquérieSyrie: Aime pas que la Syrie aie des troupes militaire au Liban pour faire des pressions sur Israel ...Liban: S'il y enleve les troupes de Syrie de leur territoire bien ils vont etre allié au USAJ'ai aussi oublié de parler du terrorisme dans ces pays Finalement pour dire qu'après tout ca ils vont avoir tout le controle et vont pouvoir "négocié" avec les Palestinien et Israellien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 c`est qui qui a pas eu le message pour que je le passe ???. je vais créés un nouveau post sur la corée du nord (sa un peu raport il sont en guerre contre le sud) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Bien la Corée ... a moins que les Américains soit en danger de mort ... ils ne les attaqueront pas ... pcq pas de pétrole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 Bien la Corée ... a moins que les Américains soit en danger de mort ... ils ne les attaqueront pas ... pcq pas de pétrole oui mais le sujet et la 3ème guerre mondial : pis la corée du nord est en guerre contre le sud (la corée du nord a la troisième armé la plus grosse au monde et un des arme nucléair (le ministres du nord est con il a donner la technologie au kazhaktan et autre pays) ya des mot que je savais pas écrire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 en + si ya la geguerre, ya pepsi qui va couler ,car ya tout leur réserve de cola en irak... et si ya la guerre, y pourron pas y aller les cherché... mais bon ,c pas le pire... le pire : les morts ! car les état Unies, comme il n'aime pas avoir des mort(de leur camps hein), se qu'il font, c quil large des bombe sur tout le pays, comme ça ya plu personnes, et ensuite il envoie les troupe... mais c des batar avec leur armes (nous ossi, on le 2eme producteur d'arme au monde lol), car il ont des truc qui déchir exemple : (comme on fait les points? ) _une bombe qui dégomme tou a 300 metre a la ronde _une bombe, qui envoi des électrons dans l'air, et ça bouffe tout l'O2 a 1km a la ronde et se qui st bien, c que apré, l'air elle revien au bout de 2H... arf, tou ça a cose de un mec qui veut déliré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043088362;start=0#8 date=01/20/03 à 20:50:57] Ba c de plus en plus chaud :-/ C'est comme en 90, lors de l'invasion de Kowet, d'ailleur c'était peut-être encore pire à l'époque. De toute façon : On va leur péter la gueulle ! :bluerocket: :flame: :flaming: :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés