Aller au contenu

3ème guerre mondiale


GrandMiam

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi la vérité c les guignols :

 

Stalonne : Alors Bush tu te décides a attaker l'irak ?

 

Bush : Ouai !! Ohhh merde il est ou mon fling ( avec l'accent mdr ) !!

 

Ou encore Bean Laden l'haricot : Bijour , salamalécoum ..... Ca va .... Ca va .... mdr  ;D ( avec la voix la , c puissant )

 

Allez +++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la vérité c les guignols :

 

Stalonne : Alors Bush tu te décides a attaker l'irak ?

 

Bush : Ouai !! Ohhh merde il est ou mon fling ( avec l'accent mdr ) !!

 

Ou encore Bean Laden l'haricot : Bijour , salamalécoum ..... Ca va .... Ca va .... mdr  ;D ( avec la voix la , c puissant )

 

Allez +++ :lol:

Trop trop fort ça :lollol: même si je le rate à chaque fois :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir ... a 21h00 et 3h00 pour vous les francais ... "M." Bush ,aussi appeler "Moron" ce qui veut dire débile léger, fait un discourt a la nation alors on va en savoir plus sur une date "éventuelle"

 

la personne qui la appeller moron bush c`est une personne du coté libéral (set peux être sa. mais elle était dans le coté de jean crétien) elle a traiter bush de morron sa passer a la télé et elle a été renvoyer. maintenant vous savez dou sa vien    ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la traduction débile léger ;)

 

pour lui sa sera gros débile

 

 

voici se qui lui être un morron:

 

1. dans la trentaine il ses fais prendre a boire au volant et dans la cour de justice il dit que ces un erreur de jeunesse  ::)

 

2. il ont fais un livre sur tout ses stupidité qu`il a fait  :lollol:

 

3. il vien du texas (le monde la pas son con. parce que ils pensent que si out le monde a un flingue sa sera plus sécuritaire. il on toujour un flingue sur eux le monde qui vie au texas :uzi: )

 

http://451world.com/i2/chimp03.jpg

 

http://451world.com/i2/chimp04.jpg

 

http://451world.com/i2/chimp06.jpg

 

http://451world.com/i2/chimp10.jpg

 

http://451world.com/i2/chimp19.jpg

 

chose qu`il a dit:

 

"Then I went for a run with the other dog and just walked. And I started thinking about a lot of things. I was able to - I can't remember what it was. Oh, the inaugural speech, started thinking through that." -George W. Bush, in a pre-inaugural interview with U.S. News & World Report

 

His ignorance of the basics of history is a pretty clear example of the ways in which his little mind is just not up to the job of President. In February, for example, Bush lectured the Japanese parliament about how the United States and Japan had been allies "for a century and a half", when in fact, the US and Japan have only been allied since after World War II, which ended just over 50 years ago. You'll also remember how when he was campaigning to be President, Bush had no idea who the President of Pakistan was, even though the military coup in Pakistan had recently been front-page news. Campaigning for President and not bothering to read the newspaper sounds pretty stupid to me.

 

Well, he got below average grades in college and spent half of his adult life as a drunk, and some say a cocaine addict. alcohol kills brain cells, so we know he could have ended up a lot smarter than he is today. Driving drunk, which he admits to doing and has been convicted for, is definitely a stupid thing to do. Of course, his advisors tried to keep that conviction off the public record, which is also what they do with his public comments and speeches - they censor and edit them after the fact, changing the official transcripts to erase his mistakes! His advisors must think he's stupid if they have to fix what he says (it's all documented in the Washington Post - look it up if you can manage it).

 

He said he appointed Thomas White to be Secretary of the Army because White had great business experience at Enron. Bush said he wanted Thomas White to run the Army like he ran his business. The problem is, White's former employees say that he was dishonest and helped to set up fake partnerships that eventually led to Enron's bankruptcy. White responds that he had no part in the illegal fraud because he wasn't really in touch with the operations of the division he was supposed to be in charge with. So, either White is either a criminal or grossly incompetent. When George W. Bush appointed this man to run the United States Army, it was a very stupid thing to do.

 

 

:lollol: :lol: :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir écouter une partie du discourt "State of Union" et j'ai écouter une bonne partie lorsqu'il parlait de l'Iraq ...

 

Il disait que l'Iraq a des armes et les caches ... blablabla ... il dis que l'Iraq devrait se "civiliser et moderniser"

 

À mon avis, ca ne disait pas grand chose ...

 

Date a retenir:

Mercredi ... soit demain ou aujourd'hui ... Période de question sur le rapport des inspecteurs

Vendredi: Rencontre avec Bush et T.Blair a Camp David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043088362;start=105#109 date=01/29/03 à 12:57:57]Bonne question  :(.........A droite je pense ???

 

oui ta raison a droite. ::) :lolol:

 

 

a matin dans les nouvelle ils annonce que les éta-unie on un déficie de 3 milliard $ et comme il on pas évaluer les coût pour la geurre je pense par manque $ il ne feront pas la guerre   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta raison a droite. ::) :lolol:

 

 

a matin dans les nouvelle ils annonce que les éta-unie on un déficie de 3 milliard $ et comme il on pas évaluer les coût pour la geurre je pense par manque $ il ne feront pas la guerre   :D

 

 

Petite correction ...

 

DÉFICIT DE 300 MILLIARD!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dis que l'Iraq devrait se "civiliser et moderniser"

 

jvois pas en quel droit il ose dire que l'Iraq est un pays inférieur a lui

comment peut-il se permettre de dire que sa culture est supérieure aux autres (ici l'Iraq)

ca me fait penser aux colons européens qui colonisaient par exemple l'Afrique car pour eux ils avaient une mission "civilisatrice", leur culture etant pour eux supérieure aux autres ils apportaient (imposaient) leur culture au  bénéfice des autres.... ::)

on voit ce que provoque le nationalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvois pas en quel droit il ose dire que l'Iraq est un pays inférieur a lui

comment peut-il se permettre de dire que sa culture est supérieure aux autres (ici l'Iraq)

ca me fait penser aux colons européens qui colonisaient par exemple l'Afrique car pour eux ils avaient une mission "civilisatrice", leur culture etant pour eux supérieure aux autres ils apportaient (imposaient) leur culture au  bénéfice des autres.... ::)

on voit ce que provoque le nationalisme...

c'est de l'ethnocentrisme!

ce mot j'l'ai appris en s.e.s. ya pas longtemps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et SAS c'est SPECIAL AIR SERVICE <---- Trop fort eux !!

 

enfin on s'en fout :lollol:

 

Trop fortes les photos stick !!! mdrrrrr :lol: !!

 

enfin ce si etant dit , c pas ca qui arrange qq chose  :-/ , il est prêt a envoyer ses hommes et a declarer la guerre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai .... Et si ca dégénéres ??  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...