Aller au contenu

3ème guerre mondiale


GrandMiam

Messages recommandés

LOL SAMCHI CA VA ALLEZ OU KOI  ::)  :lol: Ptit Salopio va !!

 

Non pas la guerre  :-[ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me permet de donner mon opinion car je suis militaire.

 

bush veut aller en irak pour le petrole on est daccord

mais si on le fais pas maintenant le jourr ou on se prendra une arme bactériologique sur la gueule on pleurera pas c'est tout

 

La guerre est inévitable est doit etre déclaré le plus tot possible. c'est mon avis 8)

Oui ! OK ! Mais c'est pas du tout la 3ème gueurre mondial comme il l'a dit, ça fera juste comme en 91. ::)

 

 

LOL SAMCHI CA VA ALLEZ OU KOI  ::)  :lol: Ptit Salopio va !!

 

Non pas la guerre  :-[ !!

:lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de donner mon opinion car je suis militaire.

 

bush veut aller en irak pour le petrole on est daccord

mais si on le fais pas maintenant le jourr ou on se prendra une arme bactériologique sur la gueule on pleurera pas c'est tout

 

La guerre est inévitable est doit etre déclaré le plus tot possible. c'est mon avis 8)

Moi je suis entierrement d'accord avec toi ;). Mon avis est que plus vite il y aura la guerre plus vite ça sera terminé, vu que comme tu l'as si bien dis la guerre est inévitable, donc au lieu d'attendre qu'il la fasse tout de suite comme ça c réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mare: bouche, soit y fait la guerre soit il l'a fait pas,faudrait peut etre qu'y se decide au lieu de tourner autour du pot! >:( ça fait combien de temps qu'il en parle maintenant?!je suis sur que ça va durer pendant encore au - 1 ans et que finalement y fera pas la guerre,il aura trop peur de la perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai mare: bouche, soit y fait la guerre soit il l'a fait pas,faudrait peut etre qu'y se decide au lieu de tourner autour du pot! >:( ça fait combien de temps qu'il en parle maintenant?!je suis sur que ça va durer pendant encore au - 1 ans et que finalement y fera pas la guerre,il aura trop peur de la perdre
Peur de la perdre??? nan je pense pas ;). Et si on le saura car d'après Stick-death :

`ai entendu que le lundi qui senvien ont va savoir si il aura une 3 guerre mondial  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai entendu que le lundi qui senvien ont va savoir si il aura une 3 guerre mondial  :o

Vous savez ce que c'est une guerre mondial ?

Dans notre, cas c'est un guerre contre l'Irak, c'est lien d'être une guerre mondial. Alors réfléchisser un pas avant d'utiliser le terme de guerre modial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi kil arrive , on ne peut rien faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043088362;start=60#61 date=01/25/03 à 18:12:27]

Tu l'as lus ou pas au moins ???

 

oui, mais franchement meme si je l avais pas lu, ca aurait rien changer

tu crois franchement qu une petite pétition merdique va faire changer la décision de la 1ere puissance mondiale : meme l allemagne et la france réuni arrive pas a faire ca, alors franchement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais franchement meme si je l avais pas lu, ca aurait rien changer

tu crois franchement qu une petite pétition merdique va faire changer la décision de la 1ere puissance mondiale : meme l allemagne et la france réuni arrive pas a faire ca, alors franchement.....

Ouais dac je c bien mais ça peut peut-être les influancer... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une guerre mondiale, c'est quand tout le monde se tape dessus, pas quand tous les pays "civilisés" tapent sur un meme bled ;)

C'est tout à fait ça. ;)

De plus les combats sont aussi un peut partu dans le monde. Pas a un seul endroit comme là, même si pas mal de nation sont alliées contre l'Irak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...