Aller au contenu

i have a dream


¤MAITRE¤LOGAN¤

Messages recommandés

Hum, je dirai...

- de grosses vagues qui viendraient s'échouer sur une belle plage de sable fin qui serait bordée de cocotiers :P

- le travail interdit entre 17h et 10h, pour profiter de la plage ou plus simplement : de la vie.

- un ciel bleu avec un grand soleil tous les jours... 8)

J'aime assez ma vie donc comme vous aurez pu le voir, tout ce que je demande c'est un peu plus de soleil lol :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai fait un reve II : Ballade à Utopialand
Je me balladais parmis les rues larges et eclairées d'Utopialand, le tapis roulant me propulsait sur le trottoir de l'avenue de La Paix Mondiale, les magnetocars, poursuivaient leurs chemins dans la rue a 4 voies aeriennes.
L'androîcop m'indiqua la direction de New Ocean View,
ou dit on, l'on peut admirer le depart des fusées Centaure modele IV, ces enormes vaisseaux cargo qui peuvent transporter + de 2000 passagers et fret.

C'est vrai que les Tour Nagashakima haute de 952 metre reflete tres bien la lune, avec des centaines de
speeders personnels gravitant autour de ces dames de metaloplast, rentrant et sortant, déposant les milliers d'ouvriers, de cadres, d'interpretre intergalactique, et autres antropodes metamorphe venus en touriste ...

Et cette zone au loin se detachant, du ciel mauve, ce Badland comme l'appelle les autoritées, grouillant de mutant , qu'elle aventure ce doit etre la ...

Je me reveille et les toits gris de Paris me rappele a mon triste Present .

                                                               PG'03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le "Bienvenue à Gattaca" tout ça :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'écrire avant de chercher à te renseigner sur les éditeurs, LOGAN SAN, c'est con des fois c'est quand t'as tout géré que tu perds l'inspiration, alors crache tes mots sur le papier (façon de parler...) et publie les quand t'auras fini, aumoins tu seras sûr de pas perdre la qualité de ton style et ton imagination...

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'écrire avant de chercher à te renseigner sur les éditeurs, LOGAN SAN, c'est con des fois c'est quand t'as tout géré que tu perds l'inspiration, alors crache tes mots sur le papier (façon de parler...) et publie les quand t'auras fini, aumoins tu seras sûr de pas perdre la qualité de ton style et ton imagination...

 

;D

 

possédé par un style c`est que tu démondre du diafolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis (aleplay3), tu as de la concurrence, fait attention à alexmecbien... ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043715313;start=60#72 date=02/01/03 à 19:09:33]

Je sais, c'est juste pour enfoncer le clou ;D, à mon avis c'est lui qui gagne contre Aleplay :lol:

 

...sans aucune hésitation... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...