Aller au contenu

i have a dream


¤MAITRE¤LOGAN¤

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon rêve : C le jour ou je me leverais du pied droit , et ce jour la je gagngerais au LOTO Ouaiaiaiiiiii ca c super !! alors la je demenages , je v dans le sud !! et putain la j'ouvres une entreprise qui me rapporte encore + et encore + !! Ce jour la je serais heureux ( avoir la grande baraques , jolie meuf <-- pour les tunes cette salope lol lol :lol: , des caisses , motos .... )

 

en un mot : LE BONHEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai tu c , tu devrais faire gaffe avec c smileys :) !! en + Tu veux devenir Membre dieu , tiens toi bien lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan @rno c'est bien une image ;)

alexis reproduit pas ce genre de smiley ok?

 

 

Mon rêve : C le jour ou je me leverais du pied droit , et ce jour la je gagngerais au LOTO Ouaiaiaiiiiii ca c super !! alors la je demenages , je v dans le sud !! et putain la j'ouvres une entreprise qui me rapporte encore + et encore + !! Ce jour la je serais heureux ( avoir la grande baraques , jolie meuf <-- pour les tunes cette salope lol lol :lol: , des caisses , motos .... )

 

en un mot : LE BONHEUR

 

en fait TON bonheur, c'est d'avoir de la chance pour avoir de plus en plus de tunes et etre le seul a en bénificier !

tu dis en rigolant que la fille qui sera avec toi ca sera que pour le fric t'as raison ca sera pas parce qu'elle t'aime !

t'as oublié le plus important l'Amour......

on peut dire que notre société individualiste et capitaliste t'as bien conditionné ! :-/

et quand jvois qu'tu mets hacker dans ton pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bonheur c'est le coucher du soleil en été sur la mer, assis sur le sable avec ma copine, une clope au bec

Avec le vent dans les oreilles et la lumière dans les yeux, avec le bruit des vagues et l'odeur de la mer, avec le goût de la clope dans la bouche, et pendant quelques temps se dire qu'y a que nous, et que personne d'autre n'est là pour venir troubler la paix de l'instant...

 

c'est très con, mais moi ça me suffit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan @rno c'est bien une image ;)

alexis reproduit pas ce genre de smiley ok?

 

 

 

en fait TON bonheur, c'est d'avoir de la chance pour avoir de plus en plus de tunes et etre le seul a en bénificier !

tu dis en rigolant que la fille qui sera avec toi ca sera que pour le fric t'as raison ca sera pas parce qu'elle t'aime !

t'as oublié le plus important l'Amour......

on peut dire que notre société individualiste et capitaliste t'as bien conditionné ! :-/

et quand jvois qu'tu mets hacker dans ton pseudo...

 

 

Tu m'en veux ou koi EIkichi ??

 

Je disais ca pr rire .... C BON :( :( :( !!!

 

N'empeches que si franchement j'aurais bcp de tunes , j'en offrirai a des associations caritatives ... Ca c vrai mais pquoi tu me reponds comme ca :( ?

 

Et koi encore pr HACKER ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis pas trop convaincu parce que tu m'viens de me dire, vu comment tu le disais...

pas la peine de te rattrapper, tu peux assumer ce que serait TON bonheur...

 

et pour hacker t'as juste a trouver une bonne définition tu comprendras c'que j'veux te dire.... ;)

 

c'est juste que ca m'enerve de voir que l'argent passe avant tout dans ce monde....

j'te vise pas particulierement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit : l'argent ne fais pas le bonheur .... Tu vas pas dire ke tu crois a ca qd meme !! franchement sans argent , tu vivrais pas , tu pourrais rien faire .... Faut arreter de dire kon peut vive que d'amour et d'eau fraiche ... Ca c faux !! En France sans une tune , t rien et tu peux rien faire !! je suis dsl de dire ca mais c bien vrai !! Enfin je ne me rattrapes pas mais tt a l'heure je suis parti dans un délire mais c vrai que mon principal bonheur serait l'argent et je suis certain que je ne suis pas le seul !! L'amour c beau mais bon ...... hein ...... C pas ca qui va te faire vivre non + mais ca le fait un peu qd meme , de ce côté la oui ok !! Et Pour Hacker ben sois franc parceke j'ai tjours pas pigé !! Lol je suis con je le c ..... Enfin explikes moi .... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hacker va dans google c'est tres bien fait et tu trouveras ca rapidement... ;)

 

je suis d'accord que sans argent dans cette société individualiste, t'as plus qu'a crever !

mais jsuis désolé moi jvais pas dire que je trouve cette société parfaite !

 

jsuis d'accord l'argent est important dans notre société il permet d'améliorer ton confort, ta vie, te rendre plus heureux en rendant les autres heureux...

mais cque je veux dire c'est que l'argent a pris une place préponderante et maintenant elle passe avant le reste....

pour moi c'est important d'en avoir faut bien profiter de la vie aussi, mais il faut pas en etre tarré et en vouloir toujours plus comme notre société le veut

 

t'as besoin d'argent pour vivre jsuis tout a fait d'acoord mais sans amour tu seras jamais heureux ! ca j'en suis certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ok je suis d'accord avec toi Eikichi !! mais pr Hacker prends moi pa pr un con mdr !! dis moi pquoi tu mas dit : et qd je vois que tu mets hacker dand ton pseudo , tu peux bien m'expliker pkoi tu dis ca !! lol merci , reponds pu a coté stp !

 

C vrai que sans amour , on sera jamais heureux ...... Malheuresement :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que sans femme, petite amie, appellée ça comme vous voulez mais moi sans petite amie je vie pas....c pas possible....pour moi le plus important avant tout même avant moi c mon amour, ma petite amie. Je ne vie plus si je ne sais pas où elle est. Et elle me le rend bien et c'est ça que j'adore, l'amour mutuelle. Après l'argent, oui l'argent...je n'ais pas dis que ça n'avait pas d'importance, on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais ça y contribut bien. Sans argent on ne vie plus, on en a besoin. Mais l'argent ne remplacera JAMAIS l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Badboy. Ma vie ne tourne qu'autour de ma copine, si le matin en me réveillant j'ai pas envie d'aller en cours, je pense à elle et je me dis que si plus tard je veux être capable d'assurer, avoir un travail, une famille, il me faut aller en cours et me former. Ma vie et la sienne ne font qu'une, l'un réveille l'autre le matin au téléphone quand on a pas pu s'arranger pour dormir ensemble et pour ce qui est de l'argent, certains vont trouver ça ridicule mais mon plus grand bonheur est de la faire sourire, elle est loin d'être superficielle ni même matiérialiste mais elle aime (comme tout le monde je pense :P) que je lui montre à quel point je l'aime, l'amour est pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes, un jardin qu'il faut cultiver, si tu le délaisses en pensant que des fleurs vont y pousser sans ton intervention tu te trompes, un petit cadeau par ci, une restaurant ou un cinéma par là, chaque semaine je passe tout mon argent dans ce genre de choses, lundi prochain par exemple, ça fera 3 ans et elle aura ses 36 roses, bien sur elle n'est pas au courant.

Bref, toutes ces attentions font que l'amour est entretenu et tu m'excuses mais sans argent l'amour aurait tendance à se transformer en routine quant à la vie, elle serait bien monotone. N'oubliez pas que rien n'est acquis et que c'est dans les moments où l'on croit que tout va bien que les pires choses peuvent arriver si on n'entretient pas notre relation.

 

Voici donc comme me l'a demandé Badboy, le fond de ma pensée sur le sujet ;D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...