LuK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Hum, je dirai... - de grosses vagues qui viendraient s'échouer sur une belle plage de sable fin qui serait bordée de cocotiers - le travail interdit entre 17h et 10h, pour profiter de la plage ou plus simplement : de la vie. - un ciel bleu avec un grand soleil tous les jours... 8) J'aime assez ma vie donc comme vous aurez pu le voir, tout ce que je demande c'est un peu plus de soleil lol :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 J'ai fait un reve II : Ballade à UtopialandJe me balladais parmis les rues larges et eclairées d'Utopialand, le tapis roulant me propulsait sur le trottoir de l'avenue de La Paix Mondiale, les magnetocars, poursuivaient leurs chemins dans la rue a 4 voies aeriennes. L'androîcop m'indiqua la direction de New Ocean View, ou dit on, l'on peut admirer le depart des fusées Centaure modele IV, ces enormes vaisseaux cargo qui peuvent transporter + de 2000 passagers et fret. C'est vrai que les Tour Nagashakima haute de 952 metre reflete tres bien la lune, avec des centaines de speeders personnels gravitant autour de ces dames de metaloplast, rentrant et sortant, déposant les milliers d'ouvriers, de cadres, d'interpretre intergalactique, et autres antropodes metamorphe venus en touriste ... Et cette zone au loin se detachant, du ciel mauve, ce Badland comme l'appelle les autoritées, grouillant de mutant , qu'elle aventure ce doit etre la ... Je me reveille et les toits gris de Paris me rappele a mon triste Present . PG'03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 C'est très très jolie . Tu devrais contacter un éditeur et faire un livre parce que là moi je trouve ça superbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Ca sent le "Bienvenue à Gattaca" tout ça +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 je te conseille d'écrire avant de chercher à te renseigner sur les éditeurs, LOGAN SAN, c'est con des fois c'est quand t'as tout géré que tu perds l'inspiration, alors crache tes mots sur le papier (façon de parler...) et publie les quand t'auras fini, aumoins tu seras sûr de pas perdre la qualité de ton style et ton imagination... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 je te conseille d'écrire avant de chercher à te renseigner sur les éditeurs, LOGAN SAN, c'est con des fois c'est quand t'as tout géré que tu perds l'inspiration, alors crache tes mots sur le papier (façon de parler...) et publie les quand t'auras fini, aumoins tu seras sûr de pas perdre la qualité de ton style et ton imagination... ;D possédé par un style c`est que tu démondre du diafolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 moi aussi i have e dream quand je :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 moi aussi i have e dream quand je :smoke: Oui mais on se fous complètement de ces rêves là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043715313;start=45#57 date=01/31/03 à 15:49:14] Oui mais on se fous complètement de ces rêves là surtout que tout le monde peut en faire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 meme samchi qui est prof lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 meme samchi qui est prof lol j'aimerais bien savoir pourquoi tu dis partout que Samchi est prof... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 il est traumatisé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 il est traumatisé ;D je sais pas mais perso, j'm'en fous grave, de son pseudo-traumatisme... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 n importe koi j suis po dromatiser c qUE voila koi mais moi et bad on essai de savoir de koi il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Alexis (aleplay3), tu as de la concurrence, fait attention à alexmecbien... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 de koi tu parle mit de quelle concurence ????,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Alexis (aleplay3), tu as de la concurrence, fait attention à alexmecbien... +++ comprends pas... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 moi non plus mimi g rien piger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 comprends pas... ??? C'est que notre alexis national a une orthographe a faire palir les meilleurs profs de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 lol mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 lol mdr Ne rigole pas c'est pire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043715313;start=60#70 date=02/01/03 à 18:20:08] Ne rigole pas c'est pire pour toi ba justement,il avait compris,puisque tony montana a dit que alexmecbien faisait de la concerence a alexis au niveau de l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ba justement,il avait compris,puisque tony montana a dit que alexmecbien faisait de la concerence a alexis au niveau de l'orthographe Je sais, c'est juste pour enfoncer le clou ;D, à mon avis c'est lui qui gagne contre Aleplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043715313;start=60#72 date=02/01/03 à 19:09:33] Je sais, c'est juste pour enfoncer le clou ;D, à mon avis c'est lui qui gagne contre Aleplay ...sans aucune hésitation... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 C'est que notre alexis national a une orthographe a faire palir les meilleurs profs de français et pas uniquement les meilleurs : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés