LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 voila juste un piti post pour vous souhaiter bonne chance, vous, futures élites de la nation, qui allez passer vos exams cette semaine! ;D que ce soit le bac ou le bep, je croise les doigts pour vous, et j espere que la greve des profs n empechera pas le passage de ces exams! :-/ pour resumer.......... M.E.R.D.E !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ok ok c sympa ca Merguez ! Moi je passe mon BEP le 10 et 11 juin !! MERDE AUX AUTRES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Moi je passe ma grosse épreuve demain, je finis de m'habiller et je reprends mes révisions, bonne chance à tous... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 je me joins à la Merguez : Bonne chance à vous qui passez des examens, et j'ajoute le Brevet, le cap... lol enfin bref tous les examens possibles et imaginables à la liste de Merguez... donc stressez pô trop, serrez les fesses, et hop ! vacances au soleil et diplôme en poche... :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Vous avez raison de leur souhaiter bonne chance;d'ailleurs,j'en fais de meme car avec les profs qui continuent de manifester;pour les épreuves;C mal barré! A moins que ca ne fasse comme en 68;tout le monde aura son diplome ;D!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Ba moi j'ai le brevet au alentour du 25 juin, je stress un peu mais bon..je pense que ça va aller. Merci pour ce soutien moral . Et reMERDE pour les autres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai passé mon premier oral. Allais, encore 11 exams et j'ai fini : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noob_saibot Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 11?bah T mal barré!Bonne chance à tous! Et au fait:Pkoi Vs dites "merde aux autres???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 J'ai passé mon premier oral. Allais, encore 11 exams et j'ai fini : ??? Je présume que tu veux parler de 11 épreuves pour un seul examens ? Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 français oral anglais écrit anglais oral histoire oral français écrit néerlandais écrit néerlandais oral chimie oral biologie oral math oral géographie oral physique oral je dis bien : 12 examens sur 9 jours... pas le meme système qu'en france... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bah dis donc Xr.... Moi je passe mon bac Fr...oral le 27 et ecris le Vendredi 13!! Mdr! Ca me saoule car tt le monde revise et tt mais moi jsuis pas un tafeur et jvais encore mis metre la semaine d'avant...alors vous pouvez ts me dire bonne chance car il m'en faut...surtout pour le Fr qui est ma matiere preferee : MERDE a TOUSSSS ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ;Dmerci merguez et les autres surotut que je suis dans la merde moi, jmy prends toujours au dernier moment jpasse la SVT le 12, le francais ecrit le 13 et l'oral francias le 18... voila merde a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Comme toi eiki au fait tu comprends la bio parce que moi je revises mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Comme toi eiki au fait tu comprends la bio parce que moi je revises mais bon ... bah je maitrise la reproduction.....(normal ;D ) mais par contre les nerfs et l'evolution de l'homme c'est beaucoup plus difficile :-/ en fait, ce qui me prend le plus la tete c'est l'oral avec 25 textes a réviser :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Moi c' est l' évolution de l' homme ou je comprends rien sinon moi j' ai 22 textes en français et je le passe le 26 juin l' oral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 C'est cho vos trucs :-/ ça va j'ai encore 2ans avant cette horreur ;D Merde à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 OUé cé clair que c est la misere en plus je voulais alé à la plage demain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 OUé cé clair que c est la misere en plus je voulais alé à la plage demain ... lol ouais t'as de la chance d'avoir la plage à coté de chez toi :-/ moi j'aurais un peu de mal à y aller ;D tu peux y aller une heure...ça de repose un peu avant de reprendre le boulo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Putain moi c ds 10 jours mon bep : core rien fait mais mon prof ma dit que si moi je lavai pa .... Ben personne laura ... Ca fait plaisir ! mais je revisais qd mm a partir de dem1 je v essayer :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 2 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2003 néerlandais écrit néerlandais oral je dis bien : 12 examens sur 9 jours... pas le meme système qu'en france... un peu de pratique : 12 onderzoeken weten veel, niet fortuinlijk kleine xr. goede kans xr en stront stok-dood merde a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 un peu de pratique : 12 onderzoeken weten veel, niet fortuinlijk kleine xr. goede kans xr en stront stok-doodHartelijk bedankt, maar mijn moeder is leraar nederlands ;p . D'où tu connais cette langue de gros nazes, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Ca veut dire quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben il me disait que c'était pas de la tarte 12 exams et moi je répond que ma mère est prof Pas grand chose d'intéressant, en fait (par ailleurs, le néerlandais est pas très intéressant, mais bon, vu où j'habite...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ben il me disait que c'était pas de la tarte 12 exams et moi je répond que ma mère est prof Pas grand chose d'intéressant, en fait (par ailleurs, le néerlandais est pas très intéressant, mais bon, vu où j'habite...) Ça doit servir en Belgique car tu dois avoir une tonne de touriste de Nederland. Même si je dis que c'est aux touristes de s'adapter à la langue du pays qu'ils visitent. Mais bon ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 3 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ahhh, la hollande, Amsterdam, ses tulipes... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés