Aller au contenu

VC PC, vous l'aurez quant ?


alexis3

Messages recommandés

lut !

 

vous l'aurez quant vice city PC ?

 

moi je l'auré normalement le 15 (avant ça date de sortie car en fait je lé réservé et le vendeur ma dit quil les recevez avant pour pouvoir les mettre en rayon...)

 

c trop cool !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il sera ******...

ou je vais ptetre me faire un petit plaisir avec le fric que je vais gagner en bossant pdt les vacances  ;)

 

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : :modo:Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi jattends de voir les images sur le pc d'un de mes potes ! et je me lachetes surement aprés  :P

 

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, bon je profite de ce post pour faire mon come back ( pas mon coming out , hé... ;D )

 

Pour répondre à la question je vais attendre de voir le test sur un ou deux canards et j'irai essayé de le dégotter quelque part. Au niveau des prix ça va donner quoi ? aussi interessant que le premier ou ils ont le tête qui a gonflé avec le succès ?

 

bon je vous laisse, j'ai des tonnes de posts à lire et 35 messages quant même, wow, y a du courrier en retard là  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi , a mon plus grand regret   :'( mon PC est dépassé ... en plus mon PC plante a touts les jeux en 3D   :'(  :-[  , et je sais même pas pourquoi  (un truc qui rend dingue) :'( . Heureusement je l'ai acheté sur PS2 a sa sortie ... Mais la version PC risque d'être vachement mieux , en plus on sauras surement télécharger pleins de nouveaux véhicules et des tas de nouvelles maps (comme gta3) , ce qui ralonge considérablement la durée de vie :-[   :'(           :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...