alexis3 Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 lut ! vous l'aurez quant vice city PC ? moi je l'auré normalement le 15 (avant ça date de sortie car en fait je lé réservé et le vendeur ma dit quil les recevez avant pour pouvoir les mettre en rayon...) c trop cool ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Moi ça depends des autres .... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 moi je vais d'abord m'assurer que ma config le supporte puis si tous ce passe bien je me l'achette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muf Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Dés qu'il sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Quand il sera ******... ou je vais ptetre me faire un petit plaisir avec le fric que je vais gagner en bossant pdt les vacances http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : :modo:Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommuniquation, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2003 Moi ça depends des autres .... :-X Essai pas de jouer avec les mots et la charte ! Elle te rattrapera plus vite que tu ne crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NelsoN Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 moi le 16, je l'ai fait reserver chez micromania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Moi le 16 au matin mais je pense que ma config sera dépasser mais c pa grave...je trouverai une solution!... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Ben moi jattends de voir les images sur le pc d'un de mes potes ! et je me lachetes surement aprés ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Essai pas de jouer avec les mots et la charte ! Elle te rattrapera plus vite que tu ne crois ! Ca va on rigole fouuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Salut à tous, bon je profite de ce post pour faire mon come back ( pas mon coming out , hé... ;D ) Pour répondre à la question je vais attendre de voir le test sur un ou deux canards et j'irai essayé de le dégotter quelque part. Au niveau des prix ça va donner quoi ? aussi interessant que le premier ou ils ont le tête qui a gonflé avec le succès ? bon je vous laisse, j'ai des tonnes de posts à lire et 35 messages quant même, wow, y a du courrier en retard là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Posté(e) le 6 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Ben moi , a mon plus grand regret :'( mon PC est dépassé ... en plus mon PC plante a touts les jeux en 3D :'( :-[ , et je sais même pas pourquoi (un truc qui rend dingue) :'( . Heureusement je l'ai acheté sur PS2 a sa sortie ... Mais la version PC risque d'être vachement mieux , en plus on sauras surement télécharger pleins de nouveaux véhicules et des tas de nouvelles maps (comme gta3) , ce qui ralonge considérablement la durée de vie :-[ :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 je crois que le prix seras de 49€ environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés