Slevin Posté(e) le 26 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes ! Je dois dire que ça fait longtemps que j'étais pas revenu ici, si certains d'entre vous se rappelle de moi (et p'têt pas sous ce pseudo). Un bail que j'ai pas écris un message, et encore plus depuis que j'ai pas créé un sujet. J'ai eu une agréable surprise ce matin, et je me suis dis qu'il faut que je vienne vérifier si vous en parler déjà, mais je vois que non, donc l'honneur me revient pour vous apprendre la nouvelle ! (je suis tout ému !) Je sais pas si vous êtes au courant, mais Rockstar nous a fait une petite surprise ce matin. Le trailer de GTA V est prévu pour le 2 Novembre 2011 ! Encore une semaine à attendre ! Je crois que le forum va devoir accueillir une nouvelle section Sur ce, une semaine longue et pleine d'impatience nous attends... http://www.rockstargames.com/ EDIT : Mince, j'aurai dû mettre le sujet dans un Discussions Générales. Je suis désolé pour ça ! Modifié le 26 octobre 2011 par Slevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sefyu57 Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Je brûle d'impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 27 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 (modifié) En effet, j'ai vu ça mardi. Je dois dire que le logo m'a un peu surpris, surtout quand j'ai su qu'il était tiré d'un billet de 5 dollars ayant circulé entre 1878 et 1964... Mais bon, attendons au moins d'avoir vu ce trailer avant d'être déçu ! Modifié le 27 octobre 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 28 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2011 Vi, une nouvelle ère de GTA est en approche (s'il on en croit la démonination choisie pour GTA IV). Et d'après les fuites des castings d'enregistrement, il est fort probable que la ville de ce prochain GTA soit Los Santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés