Aller au contenu

Je Ne Voit Que Des Taxi :o


Loic

Messages recommandés

En modifiant les fichiers handling, vehicules.ide et carcol et aussi les deux fichier pour la voiture, sa fait sa, meme sans modifier les 3 fichiers, sa te fait sa aussi ? Sa me le fait dés qu'il y a un certain nombre de voiture, si y en as que 2 ou 3 y a plus de taxi deja mais y a quand meme les autres voitures.

 

C'est bizard sa m’énerve sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal, mais pas évident à expliquer. J'essaie quand même. Le jeu "s'approprie" une certaine partie de ta mémoire, peu importe combien de gigas tu possèdes, qui ne peut pas être modifiée, au passage. Les véhicules que tu as téléchargé sont beaucoup plus gros (de l'ordre de 3 Mo en moyenne si l'on inclut le .wtd et le .wft), ce qui fait qu'une plus grande partie de la mémoire est utilisée. Le jeu étant programmé pour spawner un minimum de taxis et de voiture de police, tu ne verras donc presque ques des taxis et des voitures de police, qui sont prioritaires sur tous les autres véhicules.

 

Plusieurs petits scripts permettent d'y "remédier" d'une certaine façon, en forçant le jeu à spawner certains véhicules (configurables), mais en faisant pas disparaître totalement cet "effet" : lien vers Traffic Flow version 5. Il y en a d'autres, mais celui-là te permet de créer ta propre liste de véhicules à spawner (en complément des taxis, qui ne disparaitront pas).

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traffic Control System v1.0 BETA

 

Celui-ci utilise à peu près le même système que le précédent, mais ne te permet pas de créer ton propre "pool" de véhicules.

Attention: ce script force l'apparition de véhicules dans le jeu, ce qui aura pour conséquence d'en spawner même là où il n'y a aucune circulation habituellement (ex.: voies réservées aux taxis et navettes à l'aéroport, certains chemins de terre, etc.).

 

Si tu rencontres un problème quelconque pendant le téléchargement, n'hésites pas à me le signaler. Je fais partie de la section Content Management du site, je serais donc en mesure de t'aider.

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...