Loic Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Bonjour, pourquoi dés que je modifie des voitures je ne voit que des taxi ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StAfF MaN Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Tu as peut être fait une erreur dans la modification des fichiers.Retire tes modifs, fait un essai, si il y a toujours les taxi c'est que tu as un gros problème ^^'Ensuite fait tes modifs une par une et n'oublie pas les backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 En modifiant les fichiers handling, vehicules.ide et carcol et aussi les deux fichier pour la voiture, sa fait sa, meme sans modifier les 3 fichiers, sa te fait sa aussi ? Sa me le fait dés qu'il y a un certain nombre de voiture, si y en as que 2 ou 3 y a plus de taxi deja mais y a quand meme les autres voitures. C'est bizard sa m’énerve sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) C'est tout à fait normal, mais pas évident à expliquer. J'essaie quand même. Le jeu "s'approprie" une certaine partie de ta mémoire, peu importe combien de gigas tu possèdes, qui ne peut pas être modifiée, au passage. Les véhicules que tu as téléchargé sont beaucoup plus gros (de l'ordre de 3 Mo en moyenne si l'on inclut le .wtd et le .wft), ce qui fait qu'une plus grande partie de la mémoire est utilisée. Le jeu étant programmé pour spawner un minimum de taxis et de voiture de police, tu ne verras donc presque ques des taxis et des voitures de police, qui sont prioritaires sur tous les autres véhicules. Plusieurs petits scripts permettent d'y "remédier" d'une certaine façon, en forçant le jeu à spawner certains véhicules (configurables), mais en faisant pas disparaître totalement cet "effet" : lien vers Traffic Flow version 5. Il y en a d'autres, mais celui-là te permet de créer ta propre liste de véhicules à spawner (en complément des taxis, qui ne disparaitront pas). Modifié le 8 juin 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Ok merci je testerai sa, et les autre mod tu en connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Traffic Control System v1.0 BETA Celui-ci utilise à peu près le même système que le précédent, mais ne te permet pas de créer ton propre "pool" de véhicules.Attention: ce script force l'apparition de véhicules dans le jeu, ce qui aura pour conséquence d'en spawner même là où il n'y a aucune circulation habituellement (ex.: voies réservées aux taxis et navettes à l'aéroport, certains chemins de terre, etc.). Si tu rencontres un problème quelconque pendant le téléchargement, n'hésites pas à me le signaler. Je fais partie de la section Content Management du site, je serais donc en mesure de t'aider. Modifié le 9 juin 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leméchant Posté(e) le 14 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour ! J'aurai beosin d'aide pour installer TraficMod :/. Je ne trouve pas ou installer le script et j'aimerai aussi savoir quel logiciel il faut telecharger pour faire marcher ce script car je n'arrive pas a le trouver sur internet :/ Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés