Jump to content

Comment Importer Des "wdt" Sous 3D Studio Max


fabriziooo
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je me demande si il existe un MacroScript pour 3D Studio Max pour pouvoir importer les WDT qui sont les modèles 3D des voitures.

J'ai chercher des heures sur la toile mais je ne trouve rien.

 

seul Zemodler2 m'a permis de modifier un modèle 3D mais ce dernier n'est pas très agréable à utiliser. J'ai bien essayé d'exporter le modèle en DFF ou 3DS mais certaine partie de la voiture se vois renommer ... (donnée du jeux sont perdue).

 

Des solutions/trouvailles ?

Edited by fabriziooo
Link to comment
Share on other sites

Les .wdt n'existent pas, en tout cas pas dans GTA. Les fichiers .wtd correspondent aux textures des véhicules, tandis que les .wft contiennent leur modèle 3D.

 

Malheureusement, aucun script ne permet d'importer ces fichiers dans 3ds Max... Pour l'instant.

Edited by Antholintello
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...