Aller au contenu

Comment Importer Des "wdt" Sous 3D Studio Max


fabriziooo

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je me demande si il existe un MacroScript pour 3D Studio Max pour pouvoir importer les WDT qui sont les modèles 3D des voitures.

J'ai chercher des heures sur la toile mais je ne trouve rien.

 

seul Zemodler2 m'a permis de modifier un modèle 3D mais ce dernier n'est pas très agréable à utiliser. J'ai bien essayé d'exporter le modèle en DFF ou 3DS mais certaine partie de la voiture se vois renommer ... (donnée du jeux sont perdue).

 

Des solutions/trouvailles ?

Modifié par fabriziooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les .wdt n'existent pas, en tout cas pas dans GTA. Les fichiers .wtd correspondent aux textures des véhicules, tandis que les .wft contiennent leur modèle 3D.

 

Malheureusement, aucun script ne permet d'importer ces fichiers dans 3ds Max... Pour l'instant.

Modifié par Antholintello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...