fabriziooo Posté(e) le 24 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Salut à tous, Je me demande si il existe un MacroScript pour 3D Studio Max pour pouvoir importer les WDT qui sont les modèles 3D des voitures.J'ai chercher des heures sur la toile mais je ne trouve rien. seul Zemodler2 m'a permis de modifier un modèle 3D mais ce dernier n'est pas très agréable à utiliser. J'ai bien essayé d'exporter le modèle en DFF ou 3DS mais certaine partie de la voiture se vois renommer ... (donnée du jeux sont perdue). Des solutions/trouvailles ? Modifié le 24 mai 2011 par fabriziooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 26 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Les .wdt n'existent pas, en tout cas pas dans GTA. Les fichiers .wtd correspondent aux textures des véhicules, tandis que les .wft contiennent leur modèle 3D. Malheureusement, aucun script ne permet d'importer ces fichiers dans 3ds Max... Pour l'instant. Modifié le 26 mai 2011 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés