downloaderman Posté(e) le 17 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 bonjourJ'ai entendu des rumeurs comme quoi rockstar serait secrètement entrain de remasteriser gta vice city tout en apportant des modifs(nouvelles armes, possibilité de nager ...) et/ou qu'ils compteraient ecrire une suite ou l'on repartirait au commandes de vercetti. Est-ce vrai ?est ce que vous seriez pour l'acheter si jamais il sort ? En tout cas, perso, si c'est vrai, ce serait énorme. j'espère que c'est vrai donnez vos impressions vos avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al Jonaz Posté(e) le 27 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2010 Ba si c'est vrai, je serais content C'est vrai que comparer à San Andreas, Vice City est moins fourni, il n'y a même rien ( pas possible de nager, on peut pas choisir ses vetements, faire du sport ....... ) et réactualisé avec des voitures plus modernes et des armes, ca serait de la bombe ^^ Pourquoi pas rajouter d'autre ville parce que la carte de VC est petite comparer à GTA III . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft-fox! Posté(e) le 2 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Remastériser serait du foutage de geule !Pour moi le prochain GTA seras Vice city. c'est tout simplement Logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 3 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2010 les rumeurs vont bon train :on parle également d'un GTA en France (comprenez : mon pote au rez de chaussée de la fac m'a dit qu'il avait lu quelque part que GTA se ferait en France...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 11 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Aux chiottes Vice City, maintenant c'est à Springfield que GTA aura lieu. Modifié le 11 mars 2010 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés