Morgan Merryweather Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 Salut à tous. Je suis à la recherche d'un mod modifiant les plaques d'immatriculation dans GTA IV. J'en ai assez de voir apparaître "L1BERTY C1TY" sur toutes les voitures. Je me suis finalement mis au modding, mais je suis assez déçu par les voitures entièrement moddées (mercedes et autres) qui ne collent pas au jeu. J'ai préféré installer quelques modifs "made in" Rockstar : Le LCPD Landstalker et une nouvelle texture pour l'ambulance (texture avec un grand "A" si vous voyez ce que je veux dire ^^). Bref, si vous conaissez un tel mod, je suis intéressé. A bientôt. Morgan Merryweather, directeur de la programmation sur Independence FM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antholintello Posted January 16, 2010 Report Share Posted January 16, 2010 (edited) Bon c'est pas forcément mieux, mais c'est toujours ça ! http://gtapolicemods...php?page_id=221 Edited January 16, 2010 by Antholintello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hehehe Posted May 20, 2010 Report Share Posted May 20, 2010 tant qu'on parle de mod. j'ai une question : est-ce qu'il y a un programme qui marche avec la derniere maj. et qui permet de modifié les armes et tout. j'avais reussi mais depuis que j'ai installé l'espece de maj a la con du windaube live ça bug >.< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts