Morgan Merryweather Posté(e) le 31 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Salut à tous. Je suis à la recherche d'un mod modifiant les plaques d'immatriculation dans GTA IV. J'en ai assez de voir apparaître "L1BERTY C1TY" sur toutes les voitures. Je me suis finalement mis au modding, mais je suis assez déçu par les voitures entièrement moddées (mercedes et autres) qui ne collent pas au jeu. J'ai préféré installer quelques modifs "made in" Rockstar : Le LCPD Landstalker et une nouvelle texture pour l'ambulance (texture avec un grand "A" si vous voyez ce que je veux dire ^^). Bref, si vous conaissez un tel mod, je suis intéressé. A bientôt. Morgan Merryweather, directeur de la programmation sur Independence FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 16 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 (modifié) Bon c'est pas forcément mieux, mais c'est toujours ça ! http://gtapolicemods...php?page_id=221 Modifié le 16 janvier 2010 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hehehe Posté(e) le 20 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2010 tant qu'on parle de mod. j'ai une question : est-ce qu'il y a un programme qui marche avec la derniere maj. et qui permet de modifié les armes et tout. j'avais reussi mais depuis que j'ai installé l'espece de maj a la con du windaube live ça bug >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés