Supra69 Posté(e) le 14 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjours à tous !!! Alors voila, je recherche un véhicule pour remplacer le "pizzaboy". Plus précisement un scooter du genre BW'S ou nitro... J'en ai déja trouvé pour remplacer le "faggio", mais pas moyens d'en trouver pour le "pizzaboy"... =( Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Rien ne t'empêche de mettre le même pour le pizzaboy. Il suffit de renommer ses fichiers .dff et .txd et d'appliquer les lignes de codes à la ligne concernée par le scooter du pizzaïolo ! Je ne connais pas de "pizzaboy" customisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Un peux compliqué, mais je vais éssayer... Merci du tuyaut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bon, il suffisait juste de changer le nom des fichiers "faggio.dff" et "faggio.txd" par "pizzaboy.dff" et "pizzaboy.txd". Par contre mon BW'S et tout le temp de la meme couleur (rouge et jaune), normal sachant que le pizzaboy d'origine est rouge et jaune et qu'il est impossible d'en changer la couleur... Alors je voulais savoir si il éxsistai un logiciel avec lequel on puisse choisir la couleur des véhicule... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est bon, il suffisait juste de changer le nom des fichiers "faggio.dff" et "faggio.txd" par "pizzaboy.dff" et "pizzaboy.txd". Par contre mon BW'S et tout le temp de la meme couleur (rouge et jaune), normal sachant que le pizzaboy d'origine est rouge et jaune et qu'il est impossible d'en changer la couleur... Alors je voulais savoir si il éxsistai un logiciel avec lequel on puisse choisir la couleur des véhicule... Merci d'avance... Pas de logiciel nécessaire, il suffit de consulter le fichier carcols.dat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et on peut les consulter et les modifier avec IMG tool??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 il suffit de le modifier via...le bloc-notes ! ex : Sentinel 0,0, 1,1 => Couleurs de la sentinel sont le noir et le blanc. Pour la mettre en bleu et en jaune il faut écrire à la place : Sentinel 36,36, 6,6, tu vois le topo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Il suffit de renommer ses fichiers .dff et .txd et d'appliquer les lignes de codes à la ligne concernée par le scooter du pizzaïolo ! C'est bon, il suffisait juste de changer le nom des fichiers "faggio.dff" et "faggio.txd" par "pizzaboy.dff" et "pizzaboy.txd". C'est un peu synonyme, non ? :???: il suffit de le modifier via...le bloc-notes ! ex : Sentinel 0,0, 1,1 => Couleurs de la sentinel sont le noir et le blanc. Pour la mettre en bleu et en jaune il faut écrire à la place : Sentinel 36,36, 6,6, tu vois le topo ? Copie-colle la ligne de carcol du faggio à la place du pizzaboy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouai !! Mais je les trouves où les fichier "carcols".. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouai !! Mais je les trouves où les fichier "carcols".. ? dossier "data", comme le fichier "handling.cfg", "Vehicle.ide", etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Quand j'ouvre le fichier "carcols" avec le bloc-note, la fenètre bloc-note est absolument vide, il n'y a aucune inscription... =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 EUh, c'est...pas normal. C'est bien le fichier "carcols.dat" que tu as pris ? Fait ouvrir avec "bloc-notes" et normalement t'a un fichier qui ressemble à peu près à ça : admiral, 34,34, 56,56... buccaneer, 22,1, 54,1, 59,1... etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah' quand j'ouvre, le fichier est vide... =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah' quand j'ouvre, le fichier est vide... =S Pourtant, toutes tes voitures ont des couleurs ?! Es-tu sûr d'avoir ouvert le bon fichier ? Rappel de l'emplacement : Dossier d'installation du jeu => data => carcols.dat. à ouvrir avec le bloc-notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra69 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\data ??????? C'est bien ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés