Aller au contenu

Pilotes // Drivers // PC


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Chez moi les jeux de foot passent par la fenêtre... :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est aussi de la merde. C'est nul on arrive à rien faire. Sauf peut-être les courses de bagnoles et motos.

Samchi, transforme-toi si tu veux, je suis pô d'accord...essaie Virtua Tennis sur Dremcast ou PS2, ou même notre bon vieux "super tennis" sur super nes...c'est super jouable et tu passes des heures à 4, sur dc... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu!!! Un jeu de Tennis y a pas pire!!! ...Ah si, un jeu de vélo :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'imaginez un jeu de pêche... Donc t'as le choix entre un bateau pourri, une petite plage de merde sur une rivière avec de la caillasse, une petite marre pour pêcher des crapeaux... Le pire étant d'attendre d'avoir une touche, sur PC ça serait pire, si tu joues avec une résolution trop grande c'est tellement détaillé que tu vois pas que ton fil bouge :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu!!! Un jeu de Tennis y a pas pire!!! ...Ah si, un jeu de vélo :-/

 

+++

 

arghhhHHHHH stop! infamie!! villllllllainie!!!! quel pied de jouer a virtua tennis 2 sur dream (ou super tennis ;) mimi)!!!

 

pour pro evolution soccer sur play, effectivement mea culpa, je voulais dire iss pro evolution 2  ::)  je vous laisse, je vais m auto flageller...  :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhHHHHH stop! infamie!! villllllllainie!!!! quel pied de jouer a virtua tennis 2 sur dream (ou super tennis ;) mimi)!!!

 

pour pro evolution soccer sur play, effectivement mea culpa, je voulais dire iss pro evolution 2  ::)  je vous laisse, je vais m auto flageller...  :fouet:

Bouh pas beau !!! :P c'est nul tout ces jeux de tennis, foot et autre jeux de sport à par la moto, voiture et comme le vélo comme disait Tony, à vrai dire je ne connais pas un jeu de vélà :-X (honte sur moi ;D) mais ça devrait être pas mal, ou un jeu de roller....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par jeu de vélo je voulais dire cyclisme, style Tour de France mdr, quand j'ai vu des images de ce jeu sur le net, j'ai fermé IE direct mdr :lollol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhHHHHH stop! infamie!! villllllllainie!!!! quel pied de jouer a virtua tennis 2 sur dream (ou super tennis ;) mimi)!!!

ahhh, faudrait qu'on se fasse un piti jeu ensemble Merguez un de ces jours...t'es où déjà ? ???

sinon, bonne auto-flagellation ! ;)

 

...et pour le jeu de pêche, c'est sur PS1, et le moulinet, c'est l'analogique, qu'il faut tourner plus ou moins fort sinon on casse le fil, ou le poisson fout le camp (technique)... ;D

et je viens d'apprendre qu'un "2" vient de sortir sur PS2, alors c'est cool, encore un jeu de pêche...faut croire que ça se vend... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais par jeu de vélo je voulais dire cyclisme, style Tour de France mdr, quand j'ai vu des images de ce jeu sur le net, j'ai fermé IE direct mdr :lollol:

 

+++

Ah...je croyais que tu parlais 'un jeu de VTT parce que là le tour de france :( tu pédale tu tournes à droite tu tournes à gauche....bof ya rien de tripant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme :

les jeux de caisse : t'accéleres, tu vas unbe fois à droite une fois à gauche

les rts : tu cliques, une caserne à gauche un fantassin à droite

les fps : tu fragge une fois à gauche une fois à droite

les rpg : tu bastonne, 3 Xp à gauche 2 artefacts à droite

::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh, faudrait qu'on se fasse un piti jeu ensemble Merguez un de ces jours...t'es où déjà ? ???

;)

bah moi je suis de lyon et toi? paris je crois? en tout cas tu es le bienvenue chez moi, quand tu veux ;) (et je pourrai t héberger :) )

 

...et pour le jeu de pêche, c'est sur PS1, et le moulinet, c'est l'analogique, qu'il faut tourner plus ou moins fort sinon on casse le fil, ou le poisson fout le camp (technique)... ;D

 

et sega bass fishing alors?!!!!!!  >:(  ;D (dreamcast powaaaaaaaa ^^)

 

sinon, bonne auto-flagellation !

 

merci mais c est eikichi qui s en est chargé.......  :P (de la flagellation, hein, pô de l autoflagellation...  ::))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je revien sur se sujet :

 

page 2-3 ,les rétroprojecteurs :

 

nan le best ,c une salle avec les mur blanc et en o a la place de la lampe , un truc qui affiche le jeu , et a no pied un tapi roulant qui va dans tou sens . donc ça fait que on pleyera dans une pièce dans un truc en 3 d tout otour de nous !

 

page 4-5, les consoles :

 

nan ,la meilleur ,c la phantom qui va sortir dans 6mois/1ans... ça va tout niké (surtou le porte monaie lol)

 

page 5 , le jeu de peche :

 

et ben oui , un jeu de peche ça existe et ya meme la canne ! je vous jure : http://www.ominfo.fr/ --> play 2 --> accesoir et c en dessou des mannettes ect....

 

page 4-5 :

 

les jeux de sport beurk ! mais par contre les jeu de vélo , ça dore un peu ,mais c pas trop mal ,mais bon ya better koi... lol

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...