Aller au contenu

Pilotes // Drivers // PC


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca interresse quelqu'un un écran de 60" et + ?

 

 

Bien quoi c'est juste un projecteur ...

http://www.sonystyle.com/intershoproot/eCS/Store/en/imagesProducts/180x180/VPLPX15.jpg

 

Tout ca pour la maudique somme de $ 4,799.99 US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C un peu cher qd meme :lol:  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, moi je serai pas prêt à mettre tant d'argent dans un tel truc... :hum3d:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais des gens sur un autre forum qui jouent a garou mark of the wolves et autres sur neo geo, avec un projecteur comme celui la... http://forum.macreators.com/images/smileys/hum3d.gif

...moi aussi...pô loin de chez moi : le mec fan de consoles depuis des années (mais pô collectionneur... :-/ ::))...et le gars, ben ses trips c'est genre Goldeneye dans le noir en 4x3, ben à 4 joueurs, les écrans sont grands grand-même... ;D

 

ps : le mec, ça fait plus de 10 ans que tout son pognon(ou presque) passe là dedans...vous voyez un peu une pièce de 20 m² remplie de bordel, avec des jeux partout et un grand écran au mur ? ben c'est là ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...moi aussi...pô loin de chez moi : le mec fan de consoles depuis des années (mais pô collectionneur... :-/ ::))...et le gars, ben ses trips c'est genre Goldeneye dans le noir en 4x3, ben à 4 joueurs, les écrans sont grands grand-même... ;D

 

ps : le mec, ça fait plus de 10 ans que tout son pognon(ou presque) passe là dedans...vous voyez un peu une pièce de 20 m² remplie de bordel, avec des jeux partout et un grand écran au mur ? ben c'est là ! ;D

C'est avec la nintendo64 ça, nan???

jadore ce jeu ! garou sur neogeo ;D

j'ai trouvé le liens vers le test complet de ce jeu, ils étaient très connus les jeu de combat comme celui-là :Dhttp://neo-arcadia.emu-france.com/NG-tests...garou/garou.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais le jour où t'arrives à t'éclater avec 3 de tes potes sur ta PS1 plus de 5 minutes (oui, le temps d'une course à Gran Turismo) tu m'appelles... ::)

Je me permets d'enlever "Crash Team Racing" aux jeux de PS :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais le jour où t'arrives à t'éclater avec 3 de tes potes sur ta PS1 plus de 5 minutes (oui, le temps d'une course à Gran Turismo) tu m'appelles... ::)

Je me permets d'enlever "Crash Team Racing" aux jeux de PS :P

 

+++

Oui peut-être mais j'ai horreur de la nintendo 64 BEURK :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors les mecs !

 

vous allez nous réveiller la bonne vieille guéguerre qu'il y a eu avec tout ce qui marche ? ???...

y'a eu Amiga/Atari

Super Nes/Megadrive

PS1/N64...

 

et là, à peine endormies ces pitites querelles, hop, ils nous déterrent ça eux !

 

Z'avez qu'à demander à La Merguez ou au Chavez, mais avec le recul, c'est pô les consoles qui sont importantes, c'est les jeux !

on s'en balance que Goldeneye soit pô sur la même console que Gran Turismo, ces jeux sont excellents, point. :hum3d:

 

non ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais le jour où t'arrives à t'éclater avec 3 de tes potes sur ta PS1 plus de 5 minutes (oui, le temps d'une course à Gran Turismo) tu m'appelles... ::)

Je me permets d'enlever "Crash Team Racing" aux jeux de PS :P

 

+++

 

buzzZZZ mauvaise réponse!!! et pro evolution soccer dans tout ça?!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...