LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Chez moi les jeux de foot passent par la fenêtre... :hum3d: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Chez moi les jeux de foot passent par la fenêtre... :hum3d: +++ A toi aussi ;D ou alors les jeux de tennis et autre jeux de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045336259;start=45#51 date=02/18/03 à 16:56:17] A toi aussi ;D ou alors les jeux de tennis et autre jeux de sport C'est aussi de la merde. C'est nul on arrive à rien faire. Sauf peut-être les courses de bagnoles et motos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C'est aussi de la merde. C'est nul on arrive à rien faire. Sauf peut-être les courses de bagnoles et motos. Samchi, transforme-toi si tu veux, je suis pô d'accord...essaie Virtua Tennis sur Dremcast ou PS2, ou même notre bon vieux "super tennis" sur super nes...c'est super jouable et tu passes des heures à 4, sur dc... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ah mon dieu!!! Un jeu de Tennis y a pas pire!!! ...Ah si, un jeu de vélo :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ah mon dieu!!! Un jeu de Tennis y a pas pire!!! ...Ah si, un jeu de vélo :-/ +++ ...sinon y'a le jeu de pêche aussi... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ah mon dieu!!! Un jeu de Tennis y a pas pire!!! ...Ah si, un jeu de vélo :-/ +++ :lollol: Arrêtez, je vais claquer. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ça serait bien un jeu où on regarde la peinture sécher ou l'herbe pousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045336259;start=45#57 date=02/18/03 à 17:08:16]ça serait bien un jeu où on regarde la peinture sécher ou l'herbe pousser Ça existe pas ? C'est pas des trucs du style Barb..... et autres. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ça existe pas ? C'est pas des trucs du style Barb..... et autres. :-/ C koi ce que tu veux dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Z'imaginez un jeu de pêche... Donc t'as le choix entre un bateau pourri, une petite plage de merde sur une rivière avec de la caillasse, une petite marre pour pêcher des crapeaux... Le pire étant d'attendre d'avoir une touche, sur PC ça serait pire, si tu joues avec une résolution trop grande c'est tellement détaillé que tu vois pas que ton fil bouge :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1045336259;start=45#59 date=02/18/03 à 17:12:06] C koi ce que tu veux dire??? Voici, la fin du mot compet : "ie". Tu comprend maintenant. P.S. Faut pas dire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 moi j'meclate encore sur gran turismo2 sur ps1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Voici, la fin du mot compet : "ie". Tu comprend maintenant. P.S. Faut pas dire du mal. ok je comprends beaucoup mieux now ;D merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ah mon dieu!!! Un jeu de Tennis y a pas pire!!! ...Ah si, un jeu de vélo :-/ +++ arghhhHHHHH stop! infamie!! villllllllainie!!!! quel pied de jouer a virtua tennis 2 sur dream (ou super tennis mimi)!!! pour pro evolution soccer sur play, effectivement mea culpa, je voulais dire iss pro evolution 2 : je vous laisse, je vais m auto flageller... :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 arghhhHHHHH stop! infamie!! villllllllainie!!!! quel pied de jouer a virtua tennis 2 sur dream (ou super tennis mimi)!!! pour pro evolution soccer sur play, effectivement mea culpa, je voulais dire iss pro evolution 2 : je vous laisse, je vais m auto flageller... :fouet: Bouh pas beau !!! c'est nul tout ces jeux de tennis, foot et autre jeux de sport à par la moto, voiture et comme le vélo comme disait Tony, à vrai dire je ne connais pas un jeu de vélà :-X (honte sur moi ;D) mais ça devrait être pas mal, ou un jeu de roller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 je sais qu'il y a un jeu de velo de descente appelé no fear,comme la marque americaine de vtt,bmx et moto mais je crois qu'il est que sur la ps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Nan mais par jeu de vélo je voulais dire cyclisme, style Tour de France mdr, quand j'ai vu des images de ce jeu sur le net, j'ai fermé IE direct mdr :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 arghhhHHHHH stop! infamie!! villllllllainie!!!! quel pied de jouer a virtua tennis 2 sur dream (ou super tennis mimi)!!! ahhh, faudrait qu'on se fasse un piti jeu ensemble Merguez un de ces jours...t'es où déjà ? ??? sinon, bonne auto-flagellation ! ...et pour le jeu de pêche, c'est sur PS1, et le moulinet, c'est l'analogique, qu'il faut tourner plus ou moins fort sinon on casse le fil, ou le poisson fout le camp (technique)... ;D et je viens d'apprendre qu'un "2" vient de sortir sur PS2, alors c'est cool, encore un jeu de pêche...faut croire que ça se vend... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Nan mais par jeu de vélo je voulais dire cyclisme, style Tour de France mdr, quand j'ai vu des images de ce jeu sur le net, j'ai fermé IE direct mdr :lollol: +++ Ah...je croyais que tu parlais 'un jeu de VTT parce que là le tour de france tu pédale tu tournes à droite tu tournes à gauche....bof ya rien de tripant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 comme : les jeux de caisse : t'accéleres, tu vas unbe fois à droite une fois à gauche les rts : tu cliques, une caserne à gauche un fantassin à droite les fps : tu fragge une fois à gauche une fois à droite les rpg : tu bastonne, 3 Xp à gauche 2 artefacts à droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ahhh, faudrait qu'on se fasse un piti jeu ensemble Merguez un de ces jours...t'es où déjà ? ??? bah moi je suis de lyon et toi? paris je crois? en tout cas tu es le bienvenue chez moi, quand tu veux (et je pourrai t héberger ) ...et pour le jeu de pêche, c'est sur PS1, et le moulinet, c'est l'analogique, qu'il faut tourner plus ou moins fort sinon on casse le fil, ou le poisson fout le camp (technique)... ;D et sega bass fishing alors?!!!!!! > ;D (dreamcast powaaaaaaaa ^^) sinon, bonne auto-flagellation ! merci mais c est eikichi qui s en est chargé....... (de la flagellation, hein, pô de l autoflagellation... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 y a des gens un peu bizarre, a tendance................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 merci mais c est eikichi qui s en est chargé....... (de la flagellation, hein, pô de l autoflagellation... :) ça consiste en quoi??? ba oui je veux pas mourir con ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 bon je revien sur se sujet : page 2-3 ,les rétroprojecteurs : nan le best ,c une salle avec les mur blanc et en o a la place de la lampe , un truc qui affiche le jeu , et a no pied un tapi roulant qui va dans tou sens . donc ça fait que on pleyera dans une pièce dans un truc en 3 d tout otour de nous ! page 4-5, les consoles : nan ,la meilleur ,c la phantom qui va sortir dans 6mois/1ans... ça va tout niké (surtou le porte monaie lol) page 5 , le jeu de peche : et ben oui , un jeu de peche ça existe et ya meme la canne ! je vous jure : http://www.ominfo.fr/ --> play 2 --> accesoir et c en dessou des mannettes ect.... page 4-5 : les jeux de sport beurk ! mais par contre les jeu de vélo , ça dore un peu ,mais c pas trop mal ,mais bon ya better koi... lol ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés