Charly20 Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 bonjour à tous, voila j'aimerais savoir quand ont fait le code piétons vous suivent, pourquoi il y a des hommes qui nous suivent et pas de femmes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain Walker Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 (edited) C'est pourtant simple, c'est parce que Vic est homosessuel. D'ailleurs, une fois, je l'ai vu sauter sur un lapinou dans la garrigue. Edited September 27, 2009 by Captain Walker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charly20 Posted September 28, 2009 Author Report Share Posted September 28, 2009 C'est pourtant simple, c'est parce que Vic est homosessuel. D'ailleurs, une fois, je l'ai vu sauter sur un lapinou dans la garrigue. nan, sans déconner, c'est vrai, qu'il est homo, et ke il y a ke des hommes qui le suivent dès kon fait ce code? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts