Charly20 Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 bonjour à tous, voila j'aimerais savoir quand ont fait le code piétons vous suivent, pourquoi il y a des hommes qui nous suivent et pas de femmes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 27 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) C'est pourtant simple, c'est parce que Vic est homosessuel. D'ailleurs, une fois, je l'ai vu sauter sur un lapinou dans la garrigue. Modifié le 27 septembre 2009 par Captain Walker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly20 Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est pourtant simple, c'est parce que Vic est homosessuel. D'ailleurs, une fois, je l'ai vu sauter sur un lapinou dans la garrigue. nan, sans déconner, c'est vrai, qu'il est homo, et ke il y a ke des hommes qui le suivent dès kon fait ce code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés