Aller au contenu

Modern Warfare Multi : Pc Vs Ps3


Infernusman

Messages recommandés

Salut la communauté, je voudrais vous parler d'un truc que j'aimerais bien faire avec Call of Duty Modern Warfare en multijoueurs ; Jouer avec ma console fétiche (PS3) avec un PC. J'aimerais initier à quelqu'un qui ne sait pas trop bien jouer l'art de la guerre mais petit problème : il possède le jeu sur PC. Allier un PC et une console ne doit pas être une mince affaire, c'est sûr. Je suis bien embêté, et la gentillesse de lui apprendre les différentes techniques pour bien niquer les Snipers avec un fusil à pompe n'y fera rien.

 

Un SuperBoss du jeu sait comment faut-il faire ? Faudrait-il créer un serveur personnel exprès ? Car ça serait cool :) .

 

Si vous pouviez m'aider d'avantage que mon maigre cerveau, je vous en serez humblement reconnaissant.

 

Le mec qu'a toujours le dernier mot, un truc à dire et toujours besoin d'aide ;

Infernusman.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la communauté, je voudrais vous parler d'un truc que j'aimerais bien faire avec Call of Duty Modern Warfare en multijoueurs ; Jouer avec ma console fétiche (PS3) avec un PC. J'aimerais initier à quelqu'un qui ne sait pas trop bien jouer l'art de la guerre mais petit problème : il possède le jeu sur PC. Allier un PC et une console ne doit pas être une mince affaire, c'est sûr. Je suis bien embêté, et la gentillesse de lui apprendre les différentes techniques pour bien niquer les Snipers avec un fusil à pompe n'y fera rien.

 

Un SuperBoss du jeu sait comment faut-il faire ? Faudrait-il créer un serveur personnel exprès ? Car ça serait cool :) .

 

Si vous pouviez m'aider d'avantage que mon maigre cerveau, je vous en serez humblement reconnaissant.

 

Le mec qu'a toujours le dernier mot, un truc à dire et toujours besoin d'aide ;

Infernusman.

tu aurais dit xbox et pc cela aurait pu étre possible mais ps3/pc c'est mort , tu ne peux pas heberger une partie sur ps3 pour qu' un mec sur pc te rejoigne ou inversement , c' est pas faisable .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est parce-que sur le Xbox LIVE Micosoft a tout fait pour que ça ait le plus de ressemblance possible avec un PC, c'est cela ? Mais c'est un peu nul quand même, après je vais être obligé de mettre un tuto en prise vidéo sur YouTubelmfao.gif!

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
J'imagine que c'est parce-que sur le Xbox LIVE Micosoft a tout fait pour que ça ait le plus de ressemblance possible avec un PC, c'est celas?

 

Non pas tout à fait...

On as pas le choix des serveur par exemple sur la Xboite et c'est bien dommage (pour les consoleux :P )

Mais sa doit etre sympa de tomber sur un combat XBox/PC: j'aurais bien voulut poutrer du Xboiteux sur TF2 en live :lol: (ou du moins, du fumé de Noob au plomb comme c'est mon habitude...)

Modifié par Daft-fox!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu radotes papi. :prop:

Mais non, le 27 septembre, on chasse le lapinou dans la garrigue. Mais ceci ne peut arriver en Armorique pour deux raisons : d'abord, il n'y a pas de garrigue là-bas, ensuite, le lapinou ne survivrait pas aux algues vertes. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, dans un duel boîboîte/PC, le boîboîteux va vite se faire dégommer tel un lapinou dans la garrigue.

pas dit car certains jeux sont optimisé pour pouvoir étre équilibré entre les Xboiteux et les PCistes comme unreal dont la vitesse de jeu est ralenti ^^

 

ceci dit ça n' empéche pas de poutrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de poutrage, je viens de faire une partie légèrement musclée : sur Terrain (les consoleux on le droit aux noms de carte en Français), avec un RPD viseur ACOG en match à mort en équipe, avec les U.S.M.C, il ne m'a fallu qu'a être à 8:23 de la fin du match (c'est-à-dire une minute et trente-sept secondes) pour lancer un hélicoptère !!! Et pourtant les mecs qui jouaient n'étaient pas que des noobs, je vous assure. Aujourd'hui en tout cas je suis en forme. Quelqu'un veut me défier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de poutrage, je viens de faire une partie légèrement musclée : sur Terrain (les consoleux on le droit aux noms de carte en Français), avec un RPD viseur ACOG en match à mort en équipe, avec les U.S.M.C, il ne m'a fallu qu'a être à 8:23 de la fin du match (c'est-à-dire une minute et trente-sept secondes) pour lancer un hélicoptère !!! Et pourtant les mecs qui jouaient n'étaient pas que des noobs, je vous assure. Aujourd'hui en tout cas je suis en forme. Quelqu'un veut me défier ?

ha j ai une solide réputation mais pas dans ce jeu là ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...