RodionEdge Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour à tous, Je viens poster cette vidéo ici car les forums français de GTAIV m'ont beaucoup aidé dans la recherche de certaines scènes. Cette vidéo est présentée au concours Machinima 2009 du FJV, et je voulais y défendre un peu le jeu vidéo en général et GTA en particulier. Si elle vous plaît n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voter sur le lien Dailymotion. J'espère que vous passerez un bon moment en la visionnant ! YOUTUBE DAILYMOTION http://www.dailymotion.com/video/xa6yoe_ro...n-ga_videogames A bientôt. Rod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 La voix fait parfois un peu trop bébête, mais en dehors de ça je trouve que c'est une bonne réalisation. Un truc par contre, t'aurais dû laisser la scène que tu as coupée à la place de la scène avec le vendeur de hot-dogs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Lord Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 19 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Hikspétédéhaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés