MoNsTeR Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour, Je sais que certain trainer permettent de débloquer les îles, comment font-il ? Quelqu'un saurait faire un petit script ASI qui permet de débloquer les îles sans terminer le jeux ? (Je ne joue pas à GTA IV pour faire les missions). En existe t-il déjà un ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ben, fais les misssions, et tes îles seront débloquées. Parce que tu dois drôlement te faire chier à Brokers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNsTeR Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Je m'attendais à cette réponse, m'enfin. Comme je l'ai dis, je ne joue pas à GTA IV pour faire les missions, c'est pourquoi je recherche ce genre d'astuce. Pas envie de me tapper jesaispascombien d'heures de jeux, juste pour pouvoir explorer les îles ! Merci quand même de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2009 Ben, entre se faire chier à Brokers et s'amuser à faire les missions, le choix est vite fait, surtout qu'en une semaine tu auras débloqué les trois îles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je m'attendais à cette réponse, m'enfin. Comme je l'ai dis, je ne joue pas à GTA IV pour faire les missions, c'est pourquoi je recherche ce genre d'astuce. Pas envie de me tapper jesaispascombien d'heures de jeux, juste pour pouvoir explorer les îles ! Merci quand même de ta réponse. Très franchement, il est plus rapide et sutout moins risqué pour ton jeu de faire les missions (les modifications peuvent entraîner des bugs). D'autant plus que lorsque tu auras fini les missions, il te restera peu de choses à faire... Mais pourquoi tu joues alors si ce n'est pour faire les missions...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoNsTeR Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Pour me promener etc, j'aime bien explorer et m'amuser à faire tout et n'importe quoi dans le jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Pour me promener etc, j'aime bien explorer et m'amuser à faire tout et n'importe quoi dans le jeux. Ben...fais-ça à la fin du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Surtout que dans GTA IV, il n'y a pas grand chose à faire, hormis les missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAz Posté(e) le 29 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2009 Alors je ne comprend pas cette "tristesse" liée au fait qu'il n'y a rien a faire à la fin de GTA IV. Pour moi il y a aussi peu faire qu'a la fin de GTA SA ou Vice City. A part qu'on ne peut plus faire du taxi (qui soyons francs, reste assez chiant.) Ou alors je loupe quelque chose depuis de nombreuses années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brehon Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Il y aurait pas un codes pour finir le jeux gta 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés