Aller au contenu

jeux video-sujet rétro


LAMERguezmasquee

Messages recommandés

pour la game boy j ai acheté le premier jeu que j ai eu sur cette console: super mario!  ;D

 

et pis g parlé a ma chere et douce, et je lui ai dit que je revais d avoir la gameboy advance..... vu que la st valentin approche, je croise les doigts pour qu elle me l offre...  ::)

 

ben dis-donc Merguez, t'es un peu le roi du pétrole niveau consoles en ce moment, non ? lol

 

sinon, Merguez, vu que tu as l'air de t'y connaître en matière de Néo Géo...pourrais-tu me conseiller un peu ? (j'ai un pote qui va s'en faire péter une petite, et il connait pas trop les jeux...alors vu que moi non plus...)

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben dis-donc Merguez, t'es un peu le roi du pétrole niveau consoles en ce moment, non ? lol

 

sinon, Merguez, vu que tu as l'air de t'y connaître en matière de Néo Géo...pourrais-tu me conseiller un peu ? (j'ai un pote qui va s'en faire péter une petite, et il connait pas trop les jeux...alors vu que moi non plus...)

;D

 

lol g pas dépensé beaucoup en fait, j achete mes consoles sur ebay, que quand ce sont des affaires, donc... ;)

 

pour la néo géo: ton pote va acheter la aes (version cartouches) ??! wow il sait combien ça coute? en gros 2000 balles la console, de 200 à 20000 francs le jeu...... ou alors il peut acheter la neo cd, presque aussi chere a l achat , mais les jeux sont trois fois moins chers (mais avec les maudits loadings....)

enfin une pitite liste de jeux excellents et pas trop chers (dont certains que j ai, donc testés et approuvés par mes soins  ;D):

 

- windjammers: jeu de frisbee excelleeeeeeent a deux joueurs, avec des super-coups-speciaux-d'la mort!!! oui c est bizarre un jeu de frisbee, mais plaisir garanti ;)

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsc/windj/img11.gif

 

- king of fighters 98: jeu de combat, apparemment le meilleur jeu de combat 2d, en tout cas d apres les possesseurs de néo (pas testé)

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/images/img133.gif

 

- puzzle bobble: jeu de reflexion génial a deux et sympa tout seul, seul défaut: existe sur d autres consoles, pitetre un peu moins cher comeme  (genre bust a move 4 sur dream) ::)

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/img239.gif

 

- supersidekicks 3: jeu de foot arcade, faut aimer quoi... (moi j avais le 2, j ai pas trop aimé  :(), a tester avant d acheter quoi...)

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/img300.gif

 

- waku waku 7: jeu de combat "tout niqué", effets spéciaux délirants et persos mangas, mon premier achat néo!  ;D

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/images/img327.gif

 

- metal slug 1 2 3 X: le plus beau et jouable jeu de plateforme!!! j avais le "X" passé un temps, et j en suis pas revenu!!!  :o

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/images/img181.gif

 

- viewpoint: shoot em up mythique sur néo

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/images/img320.gif

 

 

- fatal fury 4 "mark of the wolves": jeu de combat génial, les persos sont vraimlent excellents, il est technique beau hyper jouable... testé par mes soins!!  :)

 

http://www.neogeofans.com/jeux/testsr/images/img91.gif

 

 

il y en a plein d autres bien sur, mais c est ma pitite sélection :)

pour tests et autres, va sur http://www.neogeofans.com/, c est un super site avec tests et un forum sympa (d ou je me suis fait virer  ;D) avec des gens qui pourront t aider ;)

 

conseille a ton pote d essayer les jeux sur émulateur (c est permis si c est pour tester un jeu avant achat ;) ), vu le prix...

 

 

 

 

 

 

lamerguezmasquée: ze 56k killer............................... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou ! je disais qu'on était toujours bien servis par Tok Tok...ben y'a pas que lui qui fait les choses bien ! ;D

enfin, donc merci ben Merguez pour ce pitit top des jeux... ;)

pour mon pote, il a trouvé une occas' à 1200 balles avec 1 manette et 3 jeux en slot cartridge...visiblement ça le fait (je trouvais ça cher... :o)

pour l'émulation...ouais pourquoi pas ? mais pitêtre pas sur des roms qui pètent parfois les 150 Mo, avec un 56k ! surtout si c'est pour garder la rom 24 heures ! ::)

 

mais bon...j'me prive pas pour me faire des soirée "trip jeux pourris" quand je m'emmerde 1 peu...surtout avec les jeux de cpc...ces jeux dont je me rappelle qu'ils étaient excellents...et que...ben heureusement que j'm'en rappelle because je pense que la plupart des membres du forum trouveraient ces jeux pitoyables (certains, on les a sur les tel portables, d'autres en pitis jeux sur le net...quand on pense qu'on mettait 20 minutes à les charger...des roms de 48 k ! :'()

 

ps : le 56k killer a encore frappé : ben j'ai écrit y'a quelques temps que l'adsl allait arriver...ben non en fait ! Merci France Telecom (bande de lusyffvghfkhfjh)...donc je reste en 56k, je suis super content, et quand je réponds à ce sujet, ben je clique sur "réponse", et je vais boire un café... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avis c koi le meilleur jeu sur ps1 .

 

il est fou lui  :o! tu sais comnbien y'en a sur ps1 des jeux Logan ? ben moi non plus  ::)! lol !

nan, sans dec, ben ça dépend des catégories... :P

racing : gran turismo ben sûr

rally : colin Mc Rae (le 1 hein !)

aventure : soul reaver

sport : iss pro evolution 2, tony Hawk's...

baston : tekken 3, soulblade...

... ... ...

 

mais bon, y'a aussi les Resident Evil, Medal of Honnor... ... ... ;D

 

;D...c'est dur ta question... ;D

 

 

mais sinon, à part ça, vous saviez que ce truc là va pitêtre sortir ? ???

http://www.jeuxvideo.com/newspics/phantom.jpg

il parait que ça s'appelle la "phantom" :o...maintenant, je sais pas du tout ce que c'est que cette new console... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je crois que la phantom, c est une console qui a été promise depuis deux ans, et qui n est toujours qu un prototype... rien qu un prototype...  :-/  m enfin c est pitetre pas celle la  ::)

j aurais besoin d un témoignage: quelqu un possedant la gb advance pourrait me dire si elle vaut le coup? et pareil pour la neo geo pocket color (mes deux prochains achats ;D) meeeeerci msieurs dames....  :-*

 

ps: je vais pitetre acheter un cdi philips, quelqu un se rappelle de cette "console"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je crois que la phantom, c est une console qui a été promise depuis deux ans, et qui n est toujours qu un prototype... rien qu un prototype...  :-/  m enfin c est pitetre pas celle la  ::)

 

moi j'ai des info sur la phantom mais c'est secret  :-X

 

 

:P

 

------------------------------------------------------------------------

 

le vrai nom de neo sais : neo geo

 

et pour metal slut ta oublier le 4  ::)

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vrai nom de neo sais : neo geo

 

et pour metal slut ta oublier le 4  ::)

 

 

;)

 

j ai pas compris le debut de ton message  ::)

 

pour metal slug 4, vu le prix qu il coute pas la peine de le citer, a moins que le pote de mimi soit le prince de dubai  ;D

j ai essayé de ne donner que les noms des jeux a peu pres accessibles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas compris le debut de ton message  ::)

 

pour metal slug 4, vu le prix qu il coute pas la peine de le citer, a moins que le pote de mimi soit le prince de dubai  ;D

j ai essayé de ne donner que les noms des jeux a peu pres accessibles ;)

 

pour ma phrase je voulais dire:

 

vous dite "neo" mais le vrai nom c'est "neo geo"  :P

- - - - - - - - - - - - - - - - -  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

et pour phantom je sais plein d'affaire mais si je vous le dit vous aurrer des consécanse désastreuse pour l'humaniter. les police vont vous chercher, même au crébuscule de micro organism, il vont vou chercher , vous pourchasser dans l'univer entier pour que vous vous tésier pour les information vital a la survie de phantom alors assumer les consécanses.

 

lol

- - - - - - - - - - - -/                                     - - - - - - - - - - -                          !                                      !

                         !                                      !

 

 

 

Copyright © StIcK-DeAtH

 

premision de diffuser se texte court "et pour phantom..." mais de dire que sais moi qui l'ai fais si vous le poster dans un autre sujet.

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aurais besoin d un témoignage: quelqu un possedant la gb advance pourrait me dire si elle vaut le coup? et pareil pour la neo geo pocket color (mes deux prochains achats ;D) meeeeerci msieurs dames....  :-*

 

ps: je vais pitetre acheter un cdi philips, quelqu un se rappelle de cette "console"?

 

pour la GBA, c'est pas super en tant que tel finalement, mais quand tu penses que tu joues à des jeux de ouf comme Golden Sun, MarioAdvance, MarioKart...dans le métro, dans le train, le bus, ou passager dans une caisse ! tu vas chez la tanta Berthe qui a pas l'electricité à Maïshore les ouïes ? ben ça marche quand même...(même quand le beau-frêre, ce drétin, a toujours pas de télé avec péritel et que tu sais que tu vas te le taper tout le dimanche...!)

enfin voilà quoi...c'est excellent si tu t'en sert en "portable" vraiment, sinon...à toi de voir... ;D

 

...la NéoGéo Pocket Color, c'est po donné, ma Merguez, t'as touché les allocs ou quoi ? lol ! :o

 

et pour le CDI, ben j'avais mes cours de code à l'auto école sur CDI (y'a longtemps ! ousssssssssssss !) :-[

ben ce truc, c'est vraiment pour l'aspect "collection", sinon....... ???...à quoi ça sert en fait d'ailleurs ? ???

 

PS : Merguez, j'suis vert, j'ai loupé une 3D-O pour 0 euros ! je suis VERT et re-vert ! ouss ! Tabarnak tiens, ça va mieux, lol ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi ca serait plutot pour jouer au boulot...  ;D  ce qui me plairait dans le gba c est de rejouer a des jeux snes  :D  en plus il parait que le dernier street fighter sur gba est une pitite merveille!

pour la neo geo pocket, elle est pas si chere que ca et surtout les jeux se trouvent a 15 euros... et pouvoir jouer a metal slug 2 au boulot c est un de mes fantasmes! ^^

en fait la cdi c est pour la collection, disons que j en ai trouvé une pour pieces, donc ca serait surtout pour l objet quoi... par contre MOI je laisserais jamais passer une 3 DO a 0 euros!!!!!!!!!!!  :o  ;D  

la je vais pitetre craquer pour un piti philips videopac aussi... va falloir que je prostitue mon chien pour payer tout ça!  ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr si sa fait deux ans quelle doit sortir ba alors ezlle doit etre demoder car il son fait des programmes comme dvd ettt mais maintenan que la ps2 ets sortit elle doit etre plus performante que elle car sa fait 2 ans alors elle est nul lol .....  cpour sa qu elle est po encore sortit chaque foie il doit la performer encore pluq mais comem ya les autres consoles qui sortent sa fait qu ele toujours moin performante alors il doit la remodifier....encore et necore mais sinon c une koi:::: nintendo

ps

je c po moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la mienne je viens d l acheter a 48 euros sur ebay ;)

avec la boite d origine, polystyrene, et tout et tout... ça va! apres ca un piti kof r2, un metal slug 2 et un bust a move!

si tu veux mimi, y a un type qui en vend une sur priceminister a 70 euros, elle est neuve, et le vendeur est sympathique (j ai pris contact avec lui) et honnete apparemment. je viens d acheter le lecteur cdi aussi, il est hs, mais ca ne m interessait pas de mettre cher dans cette "console", donc je l ai achetée juste pour l objet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la mienne je viens d l acheter a 48 euros sur ebay ;)

avec la boite d origine, polystyrene, et tout et tout... ça va! apres ca un piti kof r2, un metal slug 2 et un bust a move!

si tu veux mimi, y a un type qui en vend une sur priceminister a 70 euros, elle est neuve, et le vendeur est sympathique (j ai pris contact avec lui) et honnete apparemment. je viens d acheter le lecteur cdi aussi, il est hs, mais ca ne m interessait pas de mettre cher dans cette "console", donc je l ai achetée juste pour l objet ;)

 

les lien les lien!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merguez ! Chavez ! vous voulez pô me dédicacer mes vieilleries genre vieux jeux ? ???

pasque...si on commence à faire du business, je fais prendre de la valeur à tous mes trucs en un coup de stylo...

vous pensez ! une dédicace de la Merguez ou du Chavez, ça double tt de suite le prix de l'objet (et si on rajoute la photo du Chavez ki a sur le forum, ben en plus les femmes se l'arrachent, le matos !)

 

la richesse assurée...enfin ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merguez ! Chavez ! vous voulez pô me dédicacer mes vieilleries genre vieux jeux ? ???

pasque...si on commence à faire du business, je fais prendre de la valeur à tous mes trucs en un coup de stylo...

vous pensez ! une dédicace de la Merguez ou du Chavez, ça double tt de suite le prix de l'objet (et si on rajoute la photo du Chavez ki a sur le forum, ben en plus les femmes se l'arrachent, le matos !)

 

la richesse assurée...enfin ! ;D

 

bah t as qu a nous envoyer tes consoles et on te les dédicace , no problem......... sisi on te les renverra bien sur......... ::)................. ::)bah quoi?!!

 

 

 

 

 

hé chavez si on se débrouille bien on va lui gratter une dizaine de consoles, faut qu on assure!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé chavez si on se débrouille bien on va lui gratter une dizaine de consoles, faut qu on assure!  ;D

bah ben sûr ! ::)voyons ! ;)

 

sinon faudrait qu'on fasse un peu un bilan de la "puissance de feu" qu'on a, les vétérans du forum, niveau consoles et vieilleries...

ça doit faire un joli tas de matos non ? (surtout avec le tas de trucs de la Mergeuez, mais bon il a pas tout non plus.................l'amiga, par exemple... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoies- moi surtout ton Amiga, je te le dédicacerais avec grand plaisir, envoies les jeux aussi comme ça je te dédicacerais tout !  :-*

 

pour la puissance de feu, je ressemble plutôt à rien:

Tout vendu sauf Nitendo 64 et SUPERNES (explosée à coup de rateau pour le besoins d'un sketche...) :'(

 

 

Fé chier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...