Lima Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour je cherche un moddeur pour creer ce vehicule: http://archive.cardesignnews.com/events/ge...el-agila167.jpg http://imagesa.ciao.com/ifr/images/product...duct-540050.jpg http://www.indexauto.fr/images/autos/t0006573.jpg (sauf que les fauteuils sont en gris normalement) (avant de poster ce message je suis allé sur plein de site pour chercher un moddeur et j'ai essayer de la creer moi meme mais sans resultat et on m'a conseiller de venir ici)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2009 Même avec la meilleure volonté du monde, personne ne voudra. Trop moche, trop pourrie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lima Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 (modifié) Même avec la meilleure volonté du monde, personne ne voudra. Trop moche, trop pourrie !!! Justement c'est pour eviter de mettre des audi r8 a chaque coing dse rues Y'en a qui cherche a avoir un jeu plus realiste mais bon :clap: Recherche de moddeur encore Modifié le 18 août 2009 par Lima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2009 Au pire, tu peut essayer de la faire toi même. Je sais, j'en ai fais l'expérience, mais on est jamais mieux servi que par soi même dit-on. Si tu veut le faire toi même, cherche sur le forum, la question à été posé énormément de fois. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Lima a raison, des voitures de luxe à toutes les rues ça devient lassant et puis c'est pas réaliste. J'aime bien, aussi, pendre une voiture modeste de temps en temps. Mais, moi non plus, je ne suis pas fort en modding, j'ai déjà essayé de créer une Honda NSX mais j'ai mal réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 19 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2009 Désolé, mais la seule Opel Agila que j'ai vue, c'était à la concession Opel. Alors une Agila à chaque coins de rues, c'est pas très réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Moi j'en ai déjà croisé deux, et des roses en plus ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Désolé, mais la seule Opel Agila que j'ai vue, c'était à la concession Opel. Alors une Agila à chaque coins de rues, c'est pas très réaliste. Il n'empêche qu'elle reste plus classique et pas tape à l'oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 20 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2009 Désolé, mais la seule Opel Agila que j'ai vue, c'était à la concession Opel. Alors une Agila à chaque coins de rues, c'est pas très réaliste. On se demande pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés