Loic Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Voila, comme le site ne propose plus de téléchargement, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleur, je vais vous proposé mon site, pour le moment je suis tout seul pour m'en occuper. Si vous voulez m'aider, vous etes le bienvenue. http://planetegtaiv.free.fr/home/index.php En espérant revoir les téléchargement sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 A ce que je vois, il est bien mlis à jour, c'est du bon boulot Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Posté(e) le 9 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci beaucoup, j'espere apporter un peu de bonheur a ceux qui recherche des mod etc pour GTA IV / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_the_one Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Maintenant que je me suis acheté GTA4 sur PC , vous n'auriez pas d'autres sites de téléchargement? :help: parce que celui là il est bien beau mais un peu vide le site... vous me direz que c'est le début des créations mais quand même... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Non mais il faut pas rêver, il n'y a pas plus de téléchargements pour IV que sur ce site ! (du moins, pour les voitures) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 13 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2009 Maintenant que je me suis acheté GTA4 sur PC , vous n'auriez pas d'autres sites de téléchargement? :help: parce que celui là il est bien beau mais un peu vide le site... vous me direz que c'est le début des créations mais quand même... :-/ Toi qui est si doué pour critiquer le site, tu devrais être assez doué pour les trouver toi-même. Quoique il n'y a que les QI d'huîtres qui pensent tout obtenir tout de suite pour pas un rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés