gta-studio Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour à tous et à toutes, voilà maintenant un mois que Grand Theft Auto.fr n'a plus aucune NEWS à nous annoncé, avant il y avait tout le temps des News avec les téléchargements, maintenant plus rien Je tiendrais pas un mois de plus sans avoir de téléchargement Vice City moi :'( :lolol: Pour l'instant, je vais sur GTA GARAGE qui est aussi un bon site de téléchargements, mais malheureusement, il est en anglais et il est moins bien classé que MACREATOR. Donc j'en conclus (non définitivement) que les téléchargements ne reviendront pas ! :'( Tout le monde s'ennuie sans les téléchargements :'( :'( Mais comme ça fait déjà un bon bout de temps que ça dure, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui va se passer, les décisions qui vont être prisent, parce que tout le monde aimeraient savoir ! Bonne journée à tous ! :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour à tous et à toutes, voilà maintenant un mois que Grand Theft Auto.fr n'a plus aucune NEWS à nous annoncé, avant il y avait tout le temps des News avec les téléchargements, maintenant plus rien Je tiendrais pas un mois de plus sans avoir de téléchargement Vice City moi :'( :lolol: Pour l'instant, je vais sur GTA GARAGE qui est aussi un bon site de téléchargements, mais malheureusement, il est en anglais et il est moins bien classé que MACREATOR. Donc j'en conclus (non définitivement) que les téléchargements ne reviendront pas ! :'( Tout le monde s'ennuie sans les téléchargements :'( :'( Mais comme ça fait déjà un bon bout de temps que ça dure, j'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui va se passer, les décisions qui vont être prisent, parce que tout le monde aimeraient savoir ! Bonne journée à tous ! :frim: D'abord l'anglais ça fait pas de mal, glandus Secundo sans les téléchargements on fait appel à l'imagination, GTA nous laisse assez libre comme ça Tertio les REMPLACEMENTS DE VEHICULES DANS GTA SONT UN SUJET DEVENU TRES TRES SENSIBLE, GTA MACREATORS SE RESERVE DE FUTURS PROBLEMES QUI PEUVENT ETRE MAJEURS !!! donc plus rien à ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2009 A priori il n'y a pas de raison qu'on ne remette pas les mods/maps & co, on vous tiendra au courant, mais ne vous inquiétez pas on y réfléchi. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-studio Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour vos réponses Là je fais un forum pour les téléchargements GTA en attendant :frim: Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-studio Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Oui je sais l'anglais ne fait pas de mal :lolol: Mais, Macreator est un site qui rangeait extrêmement bien leur téléchargements ! Alors que les autres, faut télécharger le fichier pour voir quel voiture sera remplacer ^^ Et si les téléchargements de GTA est un sujet sensible maintenant, je mets en route mon forum. Merci de m'avoir prévenu Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Oui je sais l'anglais ne fait pas de mal :lolol: Mais, Macreator est un site qui rangeait extrêmement bien leur téléchargements ! Alors que les autres, faut télécharger le fichier pour voir quel voiture sera remplacer ^^ Et si les téléchargements de GTA est un sujet sensible maintenant, je mets en route mon forum. Merci de m'avoir prévenu Bonne journée Moi j'ai jamais compris l'utilité de ce classement étant donné que tout les vehicules sont interchangeables Pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici un tuto Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Moi j'ai jamais compris l'utilité de ce classement étant donné que tout les vehicules sont interchangeables Pour ceux qui ne savent pas comment faire, voici un tuto Merci @+ Ce n'est pas une obligation, on affiche simplement le véhicule qu'a voulu remplacer le créateur, après libre à chacun de faire comme il l'entend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-studio Posté(e) le 7 août 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2009 Je vais voir si on peut télécharger un véhicule, et après le remplacer par celui qu'on veut Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbecue Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 A priori il n'y a pas de raison qu'on ne remette pas les mods/maps & co, on vous tiendra au courant, mais ne vous inquiétez pas on y réfléchi. =) T'entames le 4ème mois de reflexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 T'entames le 4ème mois de reflexion ? Je ne peux pas te répondre grand chose. Ce n'est pas aussi simple et malheureusement on est dépendant du temps du chef. Bref, ça viendra "un jour" (pas trop tard j'espère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je suis sûr que ça peut être très simple à condition de s'en mettre les moyens. Soit y'a des newsers qui continuent à poster, soit y'aura de moins en moins de monde pour venir sur le site...Jusqu'à plus personne... Ce serait vraiment dommage d'en arriver là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ben vasy, trouve moi des newseurs motivé, qui savent écrire et qui ont du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbecue Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Et les autres sites ils font comment? Montre l'exemple, tiens le site à jour toi même au lieu de te plaindre que personne postule, tu recevras certainement plus de candidatures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Et les autres sites ils font comment? Montre l'exemple, tiens le site à jour toi même au lieu de te plaindre que personne postule, tu recevras certainement plus de candidatures. Tu réfléchis un peu avant de parler ? Si on cherche des personnes pour faire ce travail c'est qu'on a pas le temps de le faire nous même. T'as surement du temps à perdre dans ton bac à sable pour critiquer sans savoir mais nous non, on est soit dans la vie active soit dans des études. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu réfléchis un peu avant de parler ? Si on cherche des personnes pour faire ce travail c'est qu'on a pas le temps de le faire nous même. T'as surement du temps à perdre dans ton bac à sable pour critiquer sans savoir mais nous non, on est soit dans la vie active soit dans des études. C'est probablement le cas de la plupart des gens qui fréquentent(aient) ce forum. Y compris moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ouip, tout le monde grandi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Même Passe-Partout. :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés