Aller au contenu

Tube Cathodique Il Yen A Mar!


zayaa

Messages recommandés

Bon voila comme vous pouvez le voire dans les discutions générales j'ai fait des vidéos de gta 4 qui sont sur you tube(

http://www.youtube.com/watch?v=NSIjxyZK2bw) mais bon voila. Comme vous pouvez la voir la qualité est très mauvaise pur cause ma télé est encore a tube cathodique et je me suis contenté de filmé la télé. Et sur you tube et surtout sur Machinima.com(http://www.machinima.com/film/view&id=36851) j'ai trouver des video de mini film d'action réaliser avec gta 4 et apparament sur xbox 360 comme moi. Et je voulais savoir si quelqun puovez me dire commen c'est gars la ont une sibonne qualité et surtout commen font il pour avoir de si belle cinématique? Bon voila maintenant j'atten q'un exper en technologie ou pas puisse me répondre...

 

 

 

 

copier\coller les liens si ils ne marches pas!

Modifié par zayaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC déjà ya l'éditeur de caméras qui facilite la tâche et évidement la qualité de la vidéo est bonne. Sur télé il faut avoir une carte intégré a ton PC qui permet d'enregistrer la télé (corrigez moi si je fais erreur), ce qui implique d'avoir un PC a côté de la télé quand tu fais la vidéo. Après je sais pas si la qualité de la TV intervient dans l'enregistrement via cette carte.

 

En tout cas tu profites vraiment pas de GTA IV sur une télé comme ca ;) Investit dans un écran full HD pour des images native de GTA IV (images originales créés par ta console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'aimerai pouvoir avoir une si bonne qualité que eux et puis pour l'écran plat je ne suis pas près d'en avoir un... :'( :'( et puis respect a ceux qui ont fait ces vidéos sur machinima je sais pas si vous les avais regardé mais je vous le conseille. Et aussi je n'est rien trouver pour enrejistré les videos de la télé en plus avec la xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...