Cyril Bianco Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut à tous, J'en suis juste avant de sauver lance vance dans l'histoire principale et bien que j'ai assez d'argent, je ne peux pas acheter le chantier naval. Est ce qu'il faut être plus avant dans le jeu pour pouvoir acheter des commerces? A partir de quand si c'est le cas? :???: Est ce qu'il y a un ordre pour acheter les commerce? Est ce que j'ai bien compris, il faut acheter un commerce, ce qui débloque une quête et c'est seulement une fois cette mission accomplie que le commerce devient rentable? C'est bien cela? Merci d'avance, cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2009 Attends voir encore quelques missions. C'est pour bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bianco Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut captain Walker Merci pour ta réponse, vivement que cela vienne, que je puisse gagner des sous lol Est ce que c'est bien en achetant un commerce qu'on a accès à la mission pour le rendre rentable? :eye: Merci d'avance, Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antholintello Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 (modifié) Tous les commerces ne disposent pas de "missions pour les rendre plus rentables", comme tu dis... Seuls le Malibu Club, le studio de cinéma, l'imprimerie et les taxis Kaufman disposent de ces missions. Enfin, je veux dire de missions réelles, car tu devras quand même accomplir des tâches pour rendre les autres commerces plus rentables... Concernant ta première question, il me semble, si je m'en rappelle bien, c'est juste après la mission où tu dois péter les vitrines des magasins du Vice Point Mall... Modifié le 13 juillet 2009 par Antholintello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Bianco Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 salut Antholintello Merci pour ces préçisions, en fait je souhaiterais acheter le chantier naval ( le seul qui soit pour l'instant dans mes moyens) Mais j'ai vu dans les soluces qu'il fallait remporter une course en bateau pour qu'il devienne rentable. Enfin je verrai bien après la mission dont tu parles ce que cela donne :eye: Cyril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés