Aller au contenu

Ce Forum Est-il Vraiment Mort?


GTA Lord

Messages recommandés

J'ai entendu quelquepart que ce forum était mort (oh malheur! :'( ) est-ce vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais comparé au nombres d'actifs datant de mes débuts, le forum est littéralement une ville fantôme où ne coule qu'en aval les fleuves de la nostalgie.

 

"nos postes qui ... coulent, lentement ... très lentement" (vu le nombre de nouveau thread par jour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça finit toujours comme ça un forum. Y a du monde, on s'éclate bien mais voila, au bout d'un moment on sait plus quoi dire, les anciens ne viennent même plus car ils ont trouvés mieux ailleurs, les nouveaux savent plus quoi dire, etc... Le forum par dans cette tournure aussi. Malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce-qu'il n'est sorti que sur DS et que pas beaucoup de personnes y joue ? Déjà moi j'y joue pas hin hin.

Modifié par Infernusman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et en plus il n'est même pas présent sur le forum, pourquoi ?

 

Malgré un site presque vide, je dois dire que ce forum n'est pas abandonné car on a environ tous les 3 jours un nouveau membre, ça prouve quand même que le site dois être vraiment assez bon pour attirer la volaille comme ça. Au début j'hésitais à y aller car je me croyais aller à un truc genre GTA-forums, eh bien non, pas du tout, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit, beaucoup plus original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ça finit toujours comme ça un forum. Y a du monde, on s'éclate bien mais voila, au bout d'un moment on sait plus quoi dire, les anciens ne viennent même plus car ils ont trouvés mieux ailleurs, les nouveaux savent plus quoi dire, etc... Le forum par dans cette tournure aussi. Malheureusement.

on a déja eu ce genre de discussion sur d' autres topics , et j' en étais venu au déductions suivantes (personnelle bien sur)

 

- je pense que le délaissement de gta par ses fans de la premiére heure , vient du fait que rockstar a pris en main le multi qui du coup est moins convivial et ne necessite pas l' adhésion a une communauté et ses serveurs .

 

ensuite le modding a été long à venir sur gta4 ,du coup méme les joueurs les plus patients on laché l' affaire ...

 

et je pense aussi que gta4 est moins fun que ses predecesseurs , mais bon moi je suis toujours en attente de contenu sur PS3 cela à été annoncé alors wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Désolé, mais comparé au nombres d'actifs datant de mes débuts, le forum est littéralement une ville fantôme où ne coule qu'en aval les fleuves de la nostalgie.

 

"nos postes qui ... coulent, lentement ... très lentement" (vu le nombre de nouveau thread par jour ...)

Quoted for truth

 

comparé au Toykyo que se forum a été, c'est maintenant une tribu d'afrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

je visite le site depuis 2003 au moins et c'est clair que le forum est devenu complètement mort

 

c'est vraiment triste:(

 

allez aux premières pages de ce forum et la vous constaterez la difference d'actvité

 

oui je viens juste de m'inscrire pour dire ca,il me semble que je m'étais déjà inscrit sur le forum a l'époque mais apparemment mon compte a été supprimé,faut dire que ca fait des années que je suis plus venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...