thomasleroi Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 (modifié) Bonjour, donc je recherche le son d'une motocross à télécharger pour mettre dans mon GTA. J'ai cherché mais, introuvable... Si vous avez le son pouvez vous le mettre en DL ?... Le lien de la vidéo ou il y a le son : Avant sur ce site ( http://www.miko44.estranky.cz/stranka/ostatni ); il y avait ce son en téléchargement mais je ne le trouve plus actuellement. :s Modifié le 4 juillet 2009 par thomasleroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 4 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Désolé, mais sur la video, il y a un horrible tintamarre empêchant l'écoute du son de la chiotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 5 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Désolé, mais sur la video, il y a un horrible tintamarre empêchant l'écoute du son de la chiotte. Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui est enregistré cette vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 5 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2009 Elle est bien la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 6 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Ben, disons qu'elle casse un peu les oreilles, et lorsque l'on entend la voix de gamin du chanteur, on coupe le son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 7 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Crossbones, laisse tomber, il n'aime pas le métal... Sur GTA worldmods, on trouve beaucoup de sons. Tente ta chance là-bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomasleroi Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci beaucoup, j'avais complètement oublié GTA World Mod... Voici le lien pour les interessé : http://gta-worldmods.t-n-network.de/phpkit...;contentid=2962 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés