Liltaf Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Bonjour, J'ai remplacé des véhicules grâce à IMG Tool 2.0, mais lorsque je lance le jeu, il s'allume normalement, me demande de choisir ma partie, puis lors du chargement, il s'arrête à la moitié. Et je ne peux plus rien faire mis à part faire reset. Pourriez-vous m'aider, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 http://www.grandtheftauto.fr/articles/678,...-que-faire-.php. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liltaf Posté(e) le 23 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Je te remercie, par contre, autre petit soucis maintenant que je peux jouer, un des véhicules que j'ai modifié es tout blanc. Pourtant, j'ai fais exactement ce qu'il fallait faire à savoir modifier le fichier .dff, .txd ainsi que les modifications necessaires dans les dossiers carcols, carmods, handling et vehicles. Quel serait le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 23 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2009 Le fichier txd. Vérifie qu'il est bien dans l'archive et qu'il n'y soit pas en double. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Ou que tu n'aie pas oublié d'enlever l'autre, ça peut corrompre la texture ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liltaf Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 :'( J'ai bien vérifié mais sans succès, je n'ai pas de doublons. L'archive dont tu parles, c'est bien lorsqu'on ouvre gta3 avec IMG Tool 2.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Essaie de réinstaller entièrement le véhicule, même si tues sur d'avoir fait toutes les étapes, essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liltaf Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2009 C'est fait plusieurs fois mais rien n'y change, j'abandonne merci quan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés