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Sup Ancienne Voiture Et Rajout Des Perso !


Aki

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Salut salut tous le monde ^^ !

 

Voilà, j'ai une petite questions qui me trotte ^^ !

 

Peut-on ajouter des véhicules, ide, handling etc ... perso et pas à avoir besoin de remplacer par un autre véhicules ?!

 

Ou ...

 

Peut-on au moins modifier le nom d'origine des voitures qui sont dans le jeu ?!

 

Merci à vous ^^, j'aimerais avoir l'avis des experts ^^ !

 

à +++

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Pour en ajouter, sur GTA United, il y a la Diablo Stallion sans son, elle est peut être rajoutée... Faudrait que j'étudie le truc, mais faut d'abord recenser les fichiers où on en parle...

 

-GTA3.img

-handling.cfg

-vehicle.cfg

-carmod.cfg

-carcol.cfg

-cargrp.cfg

 

...

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Pour rajouter une voiture, les duex fichiers intéressants sont default.ide et vehicle.ide.

 

Il faut que tu trouves un numéro d'Id qui soit libre et reconnu âr l'exécutable, et, en ce qui concerne San Andreas, aucun n'a été trouvé.

 

L'intérêt d'ajouter un nouveau vehicule reste très mitigé car il est impossible d'ajouter une ligne de handling (cependant, il peut en exister des non-utilisées par le jeu, dans VC, j'en avais trouvé 3)

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Genre les lignes en bas?:

 

[...]

;----------Old data---------------

;; A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z aa ab ac ad ae af ag ah ai

;BLISTA 1900.0 2.1 5.5 1.9 0.0 0.0 0.2 70 0.8 0.75 0.54 5 170.0 20.0 5.0 F P 7.0 0.65 0 30.0 1.4 0.11 0.2 0.8 20000 0.25 -0.15 0.5 0.0 0 0 0 1

;BELLYUP 2600.0 2.2 6.5 2.8 0.0 0.0 0.2 80 0.85 0.80 0.5 5 180.0 22.0 5.0 4 D 4.5 0.80 0 30.0 2.0 0.09 0.46 0.5 22000 0.30 -0.20 0.5 0.0 81 0 0 3

;MRWONGS 3500.0 2.2 6.5 2.8 0.0 0.0 -0.2 80 0.95 0.85 0.48 5 180.0 20.0 5.0 4 D 4.5 0.80 0 30.0 1.8 0.12 0.46 0.22 28000 0.30 -0.22 0.5 0.0 81 0 0 3

;YARDIE 1800.0 2.1 5.0 1.6 0.0 0.0 0.0 70 0.80 0.79 0.52 5 160.0 22.0 5.0 R P 6.20 0.55 0 25.0 1.8 0.07 0.36 0.45 30000 0.30 -0.15 0.5 0.0 2000 400000 1 1

;YAKUZA 1400.0 1.9 4.7 1.6 0.0 0.25 -0.3 50 0.95 0.9 0.5 5 200.0 30.0 5.0 4 P 11.0 0.45 0 30.0 2.6 0.1 0.25 0.7 35000 0.28 -0.14 0.5 0.0 2004 0 1 1

;DIABLOS 1500.0 2.2 4.5 1.9 0.0 0.0 0.1 70 0.9 0.80 0.53 5 180.0 30.0 5.0 R P 6.1 0.52 0 30.0 1.5 0.07 0.3 0.65 45000 0.33 -0.09 0.5 0.0 2000 40000C 1 1

;COLUMB 3200.0 2.4 5.7 2.6 0.0 0.0 0.3 80 0.82 0.77 0.48 5 175.0 22.0 5.0 4 P 15.0 0.51 0 25.0 2.0 0.08 0.28 0.15 50000 0.32 -0.17 0.5 0.0 40 40000C 0 1

;HOODS 2000.0 2.1 5.0 2.3 0.0 0.0 0.0 85 1.0 0.82 0.52 5 150.0 24.0 5.0 4 P 10.5 0.45 0 30.0 1.4 0.1 0.2 0.5 26000 0.33 -0.21 0.5 0.0 1 400000 0 1

;PANLANT 2600.0 2.0 6.0 2.6 0.0 0.0 0.1 80 0.85 0.70 0.46 5 160.0 15.0 5.0 R D 6.0 0.80 0 30.0 2.2 0.07 0.2 0.45 20000 0.35 -0.15 0.4 0.0 1 0 0 1

;BORGNINE 1900.0 2.1 5.0 2.2 0.0 0.0 0.0 75 1.05 0.9 0.53 4 190.0 27.0 5.0 4 P 15.0 0.54 0 40.0 1.9 0.1 0.2 0.15 10000 0.25 -0.22 0.45 0.0 0 0 0 1

;IDAHO 1600.0 1.9 5.0 1.7 0.0 0.0 0.25 75 0.75 0.70 0.52 5 160.0 16.0 5.0 R P 6.2 0.55 0 30.0 1.0 0.10 0.28 0.44 20000 0.35 -0.17 0.5 0.5 0 800000 0 1

;STINGER 1400.0 1.9 4.7 1.5 0.0 0.0 -0.30 85 1.2 0.85 0.52 5 200.0 28.0 5.0 F P 11.0 0.45 0 30.0 1.8 0.20 0.25 0.50 35000 0.28 -0.15 0.5 0.4 2800 400000 1 1

;FBICAR 1500.0 2.0 4.9 1.6 0.0 0.0 -0.1 75 0.93 0.91 0.51 5 190.0 24.0 5.0 4 P 10.0 0.5 0 30.0 1.6 0.12 0.24 0.23 18000 0.27 -0.19 0.5 0.3 2000 200000 0 2

;KURUMA 1500.0 1.9 4.9 1.4 0.0 0.0 0.15 75 0.87 0.85 0.48 5 180.0 17.0 5.0 F P 7.17 0.55 0 30.0 1.6 0.1 0.24 0.60 18000 0.27 -0.13 0.5 0.0 0 200000 1 1

;TRAIN 25500.0 2.5 7.7 2.9 0.0 0.0 0.0 85 0.58 0.7 0.46 5 140.0 24.0 5.0 4 D 10.00 0.45 0 27.0 1.2 0.05 0.2 1.00 10000 0.47 -0.17 0.5 0.0 0 0 0 1

;DODO 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 16.0 5.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 5.0 0.1 0.30 0.50 25000 1.25 -0.17 0.5 0.0 4000000 200000 0 1

;MAFIA 1700.0 2.0 4.9 1.6 0.0 0.2 -0.15 75 0.95 0.80 0.55 5 200.0 24.0 5.0 R P 10.0 0.53 0 30.0 1.5 0.13 0.2 0.65 35000 0.23 -0.16 0.5 0.5 2000 400000 0 1

;CUBAN 2150.0 2.1 5.0 2.2 0.0 0.0 0.2 75 0.75 0.75 0.53 5 160.0 25.0 5.0 4 P 6.0 0.54 0 40.0 0.8 0.08 0.26 0.55 10000 0.25 -0.26 0.5 0.45 2000 0 1 1

;GANGBUR 2000.0 2.1 5.0 2.3 0.0 0.1 -0.25 85 0.95 0.85 0.52 5 150.0 27.0 5.0 4 P 10.5 0.45 0 30.0 1.4 0.14 0.2 0.50 26000 0.33 -0.21 0.4 0.5 2001 400000 0 1

;ZEBRA 2250.0 2.2 5.0 2.3 0.0 0.1 -0.2 75 1.00 0.80 0.52 4 160.0 26.0 5.0 R P 9.0 0.48 0 40.0 1.9 0.11 0.2 0.18 10000 0.25 -0.17 0.5 0.5 0 404000 1 1

;SABRETUR 1800.0 2.1 4.5 2.1 0.0 0.2 0.1 70 1.05 0.84 0.52 5 180.0 32.0 5.0 R P 6.1 0.52 0 33.0 1.3 0.10 0.3 0.55 45000 0.30 -0.20 0.5 0.40 2000 40420C 1 1

;PHEONIX 1400.0 2.3 4.5 1.6 0.0 0.2 -0.25 70 1.00 0.80 0.53 5 200.0 28.0 5.0 R P 11.1 0.52 0 30.0 1.4 0.10 0.34 0.60 45000 0.31 -0.25 0.5 0.3 2000 C00000 1 1

;DELUXO 1600.0 2.2 4.9 1.7 0.0 0.0 0.2 75 0.80 0.85 0.52 5 200.0 26.0 5.0 4 P 10.0 0.53 0 30.0 2.25 0.16 0.28 0.52 35000 0.27 -0.16 0.5 0.35 2004 400000 0 1

;SPAND 2400.0 2.2 5.5 2.5 0.0 0.0 0.1 85 0.9 0.8 0.47 5 150.0 15.0 5.0 F D 5.5 0.6 0 30.0 1.4 0.1 0.40 0.90 16000 0.35 -0.15 0.5 0.0 80 0 0 3

;KAUFMAN 1650.0 2.1 5.0 2.2 0.0 0.1 -0.1 75 1.00 0.89 0.52 4 160.0 24.0 5.0 R P 7.0 0.47 0 40.0 2.0 0.11 0.2 0.32 10000 0.25 -0.18 0.5 0.4 0 0 1 1

;LOVEFIST 2700.0 2.0 7.3 1.6 0.0 0.1 -0.1 75 0.91 0.70 0.51 5 180.0 15.0 5.0 4 P 10.0 0.40 0 30.0 1.2 0.09 0.2 0.47 40000 0.35 -0.15 0.5 0.0 2000 400000 0 1

;ANGEL 800.0 1.2 2.2 1.5 0.0 0.15 0.0 103 1.2 0.86 0.52 4 190.0 45.0 5.0 R P 12.0 0.55 0 35.0 0.65 0.20 0.3 0.24 10000 0.09 -0.11 0.55 0.0

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Donc, on a trois lignes de handling de GTA III + une20aine de lignes de Vice City...

 

On peut quand même les affecter, celles que j'ai notées plus haut? La ligne "Yardie" est utilisée pour la Pontiac LeMans 1970 pour remplacer la Glenshit ;)

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Si ta voiture n'a pas les roues en l'air (tu vois de quel bug je veux parler ?) en utilisant cette ligne, c'est qu'elle fonctionne. Il serait intéressant de faire un listing de celles de SA, je n'y ai jamais regardé dans le détail. Je m'étais plutôt intéressé à VC.

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Si ta voiture n'a pas les roues en l'air (tu vois de quel bug je veux parler ?) en utilisant cette ligne, c'est qu'elle fonctionne. Il serait intéressant de faire un listing de celles de SA, je n'y ai jamais regardé dans le détail. Je m'étais plutôt intéressé à VC.

 

Je vois pas de quel bug tu me parles, tu peux faire une photo ou décrire plus avant;)

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Moi aussi j'avait à rajouter des véhicules, par exemple si on veut faire une map et y ajouter des véhicules "à nous", au lieu de modifier MAIN, de mettre des véhicules nazes ( sauf si on les à modifiés ) et de jouer avec. Pire si on veut créer une ville à côté ou au dessus de San Andreas !

Moi j'aurais pensé à modifier cargrp, GTA3, carcol et handling mais ça n'a pas l'air d'être suffisant... ou possible icon4.gif !

Modifié par Infernusman
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"Moi aussi j'avais penser à modifier des véhicules". Désolé, mais comme mon ordinateur a des problèmes de clavier ( et comme c'est un portable ça ne se change pas ) et pas assez de sensibilité, si je ne regarde pas mon écran quand j'écris il est possible que je rate des mots.

Et quel rapport a ma phrase ratée avec une ancienne cité Israélienne ( Capharnaüm ) blink.gif ?

Modifié par Infernusman
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On dit de quelque chose que c'est le capharnaüm quand c'est le boxif complet ;)

 

Faudrait que quelqu'un essaye de modifier tous les fichiers où on voit le nom de la caisse... Par contre pour le son, faut bricoler :-/

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On peut toujours assigner un son avec la voiture perso, puis on remplace la vieille bagnole de GTA et son son ? J'ai jamais visité le fichier des sons, mais ce n'est pas un bruit pour plusieurs voitures ? Ou un bruit pour chaque voitures, étant donné qu'ils ont fais un son pour 8 caisses, ils n'ont pas chercher beaucoup, donc le plaisir d'écouter un moteur hurlant n'est pas là ! Dommage... de plus le son ne change pas quand on change le pot, bizarre, ça.

Modifié par Infernusman
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Normal, on change que les sorties d'échappements ;)

 

Oui, il y a un son assigné a plusieurs voitures.

 

Exemple, un son équipe la Buffalo, la Infernus, la Alpha et deux Hotring racer; il y a trois sons: accélération, rupture, décélération ;)

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Je vous apporte ma maigre contribution : je pense qu'il faut juste changer les 3 premiers éléments et le 5ème (nombre, nom1, nom2, NOM3)

Je pense qu'il ne faut pas changer le deuxième nos en majuscule, ce qui évite d'avoir à ajouter un nom dans le gxt et dans les sons.

 

nom1 correspond au dff et au carcols

nom2 correspond au txd

NOM3 correspond au Handling

NOM4 correspond au texte (gxt) et au son

 

Merci

@+

Modifié par philoupe
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