Aki Posté(e) le 13 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2009 Salut salut tous le monde ^^ ! Voilà, j'ai une petite questions qui me trotte ^^ ! Peut-on ajouter des véhicules, ide, handling etc ... perso et pas à avoir besoin de remplacer par un autre véhicules ?! Ou ... Peut-on au moins modifier le nom d'origine des voitures qui sont dans le jeu ?! Merci à vous ^^, j'aimerais avoir l'avis des experts ^^ ! à +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Ajouter de véhicules je sais pas, modifier le nom des véhicules oui, il suffit d'ouvrir le fichier french.gxt avec GXT editor et de cherche le nom du véhicule à remplacer. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pour en ajouter, sur GTA United, il y a la Diablo Stallion sans son, elle est peut être rajoutée... Faudrait que j'étudie le truc, mais faut d'abord recenser les fichiers où on en parle... -GTA3.img -handling.cfg -vehicle.cfg -carmod.cfg -carcol.cfg -cargrp.cfg ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Sous SA, il semble qu'il n'y ait aucune méthode possible pour ajouter des véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 J'essaierais quand même pour voir (ça coute rien et je suis entêté), je viendrais faire un report ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Pour rajouter une voiture, les duex fichiers intéressants sont default.ide et vehicle.ide. Il faut que tu trouves un numéro d'Id qui soit libre et reconnu âr l'exécutable, et, en ce qui concerne San Andreas, aucun n'a été trouvé. L'intérêt d'ajouter un nouveau vehicule reste très mitigé car il est impossible d'ajouter une ligne de handling (cependant, il peut en exister des non-utilisées par le jeu, dans VC, j'en avais trouvé 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 14 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2009 Genre les lignes en bas?: [...] ;----------Old data--------------- ;; A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z aa ab ac ad ae af ag ah ai ;BLISTA 1900.0 2.1 5.5 1.9 0.0 0.0 0.2 70 0.8 0.75 0.54 5 170.0 20.0 5.0 F P 7.0 0.65 0 30.0 1.4 0.11 0.2 0.8 20000 0.25 -0.15 0.5 0.0 0 0 0 1 ;BELLYUP 2600.0 2.2 6.5 2.8 0.0 0.0 0.2 80 0.85 0.80 0.5 5 180.0 22.0 5.0 4 D 4.5 0.80 0 30.0 2.0 0.09 0.46 0.5 22000 0.30 -0.20 0.5 0.0 81 0 0 3 ;MRWONGS 3500.0 2.2 6.5 2.8 0.0 0.0 -0.2 80 0.95 0.85 0.48 5 180.0 20.0 5.0 4 D 4.5 0.80 0 30.0 1.8 0.12 0.46 0.22 28000 0.30 -0.22 0.5 0.0 81 0 0 3 ;YARDIE 1800.0 2.1 5.0 1.6 0.0 0.0 0.0 70 0.80 0.79 0.52 5 160.0 22.0 5.0 R P 6.20 0.55 0 25.0 1.8 0.07 0.36 0.45 30000 0.30 -0.15 0.5 0.0 2000 400000 1 1 ;YAKUZA 1400.0 1.9 4.7 1.6 0.0 0.25 -0.3 50 0.95 0.9 0.5 5 200.0 30.0 5.0 4 P 11.0 0.45 0 30.0 2.6 0.1 0.25 0.7 35000 0.28 -0.14 0.5 0.0 2004 0 1 1 ;DIABLOS 1500.0 2.2 4.5 1.9 0.0 0.0 0.1 70 0.9 0.80 0.53 5 180.0 30.0 5.0 R P 6.1 0.52 0 30.0 1.5 0.07 0.3 0.65 45000 0.33 -0.09 0.5 0.0 2000 40000C 1 1 ;COLUMB 3200.0 2.4 5.7 2.6 0.0 0.0 0.3 80 0.82 0.77 0.48 5 175.0 22.0 5.0 4 P 15.0 0.51 0 25.0 2.0 0.08 0.28 0.15 50000 0.32 -0.17 0.5 0.0 40 40000C 0 1 ;HOODS 2000.0 2.1 5.0 2.3 0.0 0.0 0.0 85 1.0 0.82 0.52 5 150.0 24.0 5.0 4 P 10.5 0.45 0 30.0 1.4 0.1 0.2 0.5 26000 0.33 -0.21 0.5 0.0 1 400000 0 1 ;PANLANT 2600.0 2.0 6.0 2.6 0.0 0.0 0.1 80 0.85 0.70 0.46 5 160.0 15.0 5.0 R D 6.0 0.80 0 30.0 2.2 0.07 0.2 0.45 20000 0.35 -0.15 0.4 0.0 1 0 0 1 ;BORGNINE 1900.0 2.1 5.0 2.2 0.0 0.0 0.0 75 1.05 0.9 0.53 4 190.0 27.0 5.0 4 P 15.0 0.54 0 40.0 1.9 0.1 0.2 0.15 10000 0.25 -0.22 0.45 0.0 0 0 0 1 ;IDAHO 1600.0 1.9 5.0 1.7 0.0 0.0 0.25 75 0.75 0.70 0.52 5 160.0 16.0 5.0 R P 6.2 0.55 0 30.0 1.0 0.10 0.28 0.44 20000 0.35 -0.17 0.5 0.5 0 800000 0 1 ;STINGER 1400.0 1.9 4.7 1.5 0.0 0.0 -0.30 85 1.2 0.85 0.52 5 200.0 28.0 5.0 F P 11.0 0.45 0 30.0 1.8 0.20 0.25 0.50 35000 0.28 -0.15 0.5 0.4 2800 400000 1 1 ;FBICAR 1500.0 2.0 4.9 1.6 0.0 0.0 -0.1 75 0.93 0.91 0.51 5 190.0 24.0 5.0 4 P 10.0 0.5 0 30.0 1.6 0.12 0.24 0.23 18000 0.27 -0.19 0.5 0.3 2000 200000 0 2 ;KURUMA 1500.0 1.9 4.9 1.4 0.0 0.0 0.15 75 0.87 0.85 0.48 5 180.0 17.0 5.0 F P 7.17 0.55 0 30.0 1.6 0.1 0.24 0.60 18000 0.27 -0.13 0.5 0.0 0 200000 1 1 ;TRAIN 25500.0 2.5 7.7 2.9 0.0 0.0 0.0 85 0.58 0.7 0.46 5 140.0 24.0 5.0 4 D 10.00 0.45 0 27.0 1.2 0.05 0.2 1.00 10000 0.47 -0.17 0.5 0.0 0 0 0 1 ;DODO 2500.0 1.0 10.0 1.2 0.0 1.0 0.0 75 0.65 0.9 0.5 1 200.0 16.0 5.0 4 P 5.0 0.45 0 30.0 5.0 0.1 0.30 0.50 25000 1.25 -0.17 0.5 0.0 4000000 200000 0 1 ;MAFIA 1700.0 2.0 4.9 1.6 0.0 0.2 -0.15 75 0.95 0.80 0.55 5 200.0 24.0 5.0 R P 10.0 0.53 0 30.0 1.5 0.13 0.2 0.65 35000 0.23 -0.16 0.5 0.5 2000 400000 0 1 ;CUBAN 2150.0 2.1 5.0 2.2 0.0 0.0 0.2 75 0.75 0.75 0.53 5 160.0 25.0 5.0 4 P 6.0 0.54 0 40.0 0.8 0.08 0.26 0.55 10000 0.25 -0.26 0.5 0.45 2000 0 1 1 ;GANGBUR 2000.0 2.1 5.0 2.3 0.0 0.1 -0.25 85 0.95 0.85 0.52 5 150.0 27.0 5.0 4 P 10.5 0.45 0 30.0 1.4 0.14 0.2 0.50 26000 0.33 -0.21 0.4 0.5 2001 400000 0 1 ;ZEBRA 2250.0 2.2 5.0 2.3 0.0 0.1 -0.2 75 1.00 0.80 0.52 4 160.0 26.0 5.0 R P 9.0 0.48 0 40.0 1.9 0.11 0.2 0.18 10000 0.25 -0.17 0.5 0.5 0 404000 1 1 ;SABRETUR 1800.0 2.1 4.5 2.1 0.0 0.2 0.1 70 1.05 0.84 0.52 5 180.0 32.0 5.0 R P 6.1 0.52 0 33.0 1.3 0.10 0.3 0.55 45000 0.30 -0.20 0.5 0.40 2000 40420C 1 1 ;PHEONIX 1400.0 2.3 4.5 1.6 0.0 0.2 -0.25 70 1.00 0.80 0.53 5 200.0 28.0 5.0 R P 11.1 0.52 0 30.0 1.4 0.10 0.34 0.60 45000 0.31 -0.25 0.5 0.3 2000 C00000 1 1 ;DELUXO 1600.0 2.2 4.9 1.7 0.0 0.0 0.2 75 0.80 0.85 0.52 5 200.0 26.0 5.0 4 P 10.0 0.53 0 30.0 2.25 0.16 0.28 0.52 35000 0.27 -0.16 0.5 0.35 2004 400000 0 1 ;SPAND 2400.0 2.2 5.5 2.5 0.0 0.0 0.1 85 0.9 0.8 0.47 5 150.0 15.0 5.0 F D 5.5 0.6 0 30.0 1.4 0.1 0.40 0.90 16000 0.35 -0.15 0.5 0.0 80 0 0 3 ;KAUFMAN 1650.0 2.1 5.0 2.2 0.0 0.1 -0.1 75 1.00 0.89 0.52 4 160.0 24.0 5.0 R P 7.0 0.47 0 40.0 2.0 0.11 0.2 0.32 10000 0.25 -0.18 0.5 0.4 0 0 1 1 ;LOVEFIST 2700.0 2.0 7.3 1.6 0.0 0.1 -0.1 75 0.91 0.70 0.51 5 180.0 15.0 5.0 4 P 10.0 0.40 0 30.0 1.2 0.09 0.2 0.47 40000 0.35 -0.15 0.5 0.0 2000 400000 0 1 ;ANGEL 800.0 1.2 2.2 1.5 0.0 0.15 0.0 103 1.2 0.86 0.52 4 190.0 45.0 5.0 R P 12.0 0.55 0 35.0 0.65 0.20 0.3 0.24 10000 0.09 -0.11 0.55 0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Non, les 3 lignes sont perdues au milieu des autres. Ce sont KURUMA, AIRTRAIN et DODO (pas certain de cette dernière). Pour vérifier, tu regardes si ces lignes sont appelées par une quelconque ligne du fichier "default.ide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Donc, on a trois lignes de handling de GTA III + une20aine de lignes de Vice City... On peut quand même les affecter, celles que j'ai notées plus haut? La ligne "Yardie" est utilisée pour la Pontiac LeMans 1970 pour remplacer la Glenshit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 15 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Si ta voiture n'a pas les roues en l'air (tu vois de quel bug je veux parler ?) en utilisant cette ligne, c'est qu'elle fonctionne. Il serait intéressant de faire un listing de celles de SA, je n'y ai jamais regardé dans le détail. Je m'étais plutôt intéressé à VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Si ta voiture n'a pas les roues en l'air (tu vois de quel bug je veux parler ?) en utilisant cette ligne, c'est qu'elle fonctionne. Il serait intéressant de faire un listing de celles de SA, je n'y ai jamais regardé dans le détail. Je m'étais plutôt intéressé à VC. Je vois pas de quel bug tu me parles, tu peux faire une photo ou décrire plus avant;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 17 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Assigne à un véhicule une ligne de handling qui n'existe pas et tu comprendras tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2009 (modifié) Moi aussi j'avait à rajouter des véhicules, par exemple si on veut faire une map et y ajouter des véhicules "à nous", au lieu de modifier MAIN, de mettre des véhicules nazes ( sauf si on les à modifiés ) et de jouer avec. Pire si on veut créer une ville à côté ou au dessus de San Andreas ! Moi j'aurais pensé à modifier cargrp, GTA3, carcol et handling mais ça n'a pas l'air d'être suffisant... ou possible ! Modifié le 21 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 22 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Ne te sens pas ignare de ne rien avoir compris, cette incompréhension est principalement due au capharnaüm qui règne dans les paroles exprimées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 29 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2009 (modifié) "Moi aussi j'avais penser à modifier des véhicules". Désolé, mais comme mon ordinateur a des problèmes de clavier ( et comme c'est un portable ça ne se change pas ) et pas assez de sensibilité, si je ne regarde pas mon écran quand j'écris il est possible que je rate des mots. Et quel rapport a ma phrase ratée avec une ancienne cité Israélienne ( Capharnaüm ) ? Modifié le 29 juin 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 30 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2009 On dit de quelque chose que c'est le capharnaüm quand c'est le boxif complet Faudrait que quelqu'un essaye de modifier tous les fichiers où on voit le nom de la caisse... Par contre pour le son, faut bricoler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernusman Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) On peut toujours assigner un son avec la voiture perso, puis on remplace la vieille bagnole de GTA et son son ? J'ai jamais visité le fichier des sons, mais ce n'est pas un bruit pour plusieurs voitures ? Ou un bruit pour chaque voitures, étant donné qu'ils ont fais un son pour 8 caisses, ils n'ont pas chercher beaucoup, donc le plaisir d'écouter un moteur hurlant n'est pas là ! Dommage... de plus le son ne change pas quand on change le pot, bizarre, ça. Modifié le 1 juillet 2009 par Infernusman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Normal, on change que les sorties d'échappements Oui, il y a un son assigné a plusieurs voitures. Exemple, un son équipe la Buffalo, la Infernus, la Alpha et deux Hotring racer; il y a trois sons: accélération, rupture, décélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 1 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 (modifié) Je vous apporte ma maigre contribution : je pense qu'il faut juste changer les 3 premiers éléments et le 5ème (nombre, nom1, nom2, NOM3) Je pense qu'il ne faut pas changer le deuxième nos en majuscule, ce qui évite d'avoir à ajouter un nom dans le gxt et dans les sons. nom1 correspond au dff et au carcols nom2 correspond au txd NOM3 correspond au Handling NOM4 correspond au texte (gxt) et au son Merci @+ Modifié le 1 juillet 2009 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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