Aller au contenu

Configuration Necessaire


captgrave

Messages recommandés

Il y a des chances que le jeu marche mais on peut pas totalement affirmer qu'il marchera à 100%.

 

Chez certains le PC a beau être un "Super PC Turbo de Course" GTA4 fait des siennes, généralement y a les patchs qui corrigent quelques problèmes, donc n'oublie pas de faire les mises à jour du jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez certains le PC a beau être un "Super PC Turbo de Course" GTA4 fait des siennes, généralement y a les patchs qui corrigent quelques problèmes, donc n'oublie pas de faire les mises à jour du jeux. :)

Si on prend de la no-name, c'est certain que ça fonctionne beaucoup moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No name, c'est valable pour la RAM, les alims et les boîtier, après, que de la marque.... quand tu trouveras un processeur no name Made in China, c'est la mort assuré! Ca existe presque plus le no name maintenant, sauf pour quelques trucs pas cher quoi....

 

Donc, logiquement, sur ta config ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Voici ma configuration: Intel Core 2 Duo T8100 (2.10GHz il me semble) , Nvidia GeForce 8600M GS, 2.00 Go de RAM ... Or, le jeu se lance très bien, mais lague beaucoup et se bloque très régulièrement, image immobile et son qui marche encore ou qui se répète en boucle. Pensez vous que le problème soit lié à la configuration ? J'ai par ailleurs téléchargé tous les patchs, mais rien à faire, même avec les réglages au minimum le bug persiste.

Auriez vous une idée de ce qu'il y a à faire ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur un ordinateur portable, c'est pas du tout fait pour jouer.

 

Pour commencer, la 8600GT est pas terrible, et t'as une version mobile, mais qui en plus est une GS, sois une version sous-cadencée.

Ensuite, ton processeur est 100Mhz en dessous de ce qu'il faut, alors que même avec ce qui est demandé, c'est trop galère de jouer correctement.

Le disque dur doit être un 5400 tours / minute de l'époque, sois des débits très mauvais, alors que GTA IV demande une grosse bande passante.

 

Verdict: achète un VRAI PC pour jouer, et pas un ordinateur portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être le disque dur quoi :/ et le proco je crois que ça peut-être changé sur un portable, mais peu d'intérêt vu la carte graphique. Essaie en fait de prendre un disque dur avec un max de capacité/plateau, histoire d'avoir de meilleur débit. Mais c'est pas dit que ce sois ça.

 

Je vais parler vite fait de ma config:

Disque dur avec 2 plateaux de 250Go chacun

AMD Athlon 64 Dual-Core Processor @ 2,2Ghz

2Go de RAM @ 667Mhz 5-6-5-18

GPU: 9600GT Overclocké d'usine

 

Et tout ça pour à peine 20FPS tout au minimum, donc fait toi ton idée par toi-même.

Modifié par Alan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...