chboche6214 Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 HELP ME ! Voila je suis pas tres calé au niveau ordinateur mais , j'ai acheté le jeu ( je précise non téléchargé ^^ ) et malgré l'installation qui a parfaitement fonctionné j'ai encore jamais reussi à y jouer. Le jeu se lance normalement avec l'ecran noir qui s'affiche et le generique mais juste avant d'arriver a l'écran principal pour commencer une partie , ca me renvoie sur le bureau de demarrage avec une boite de dialogue : "gta iv a cessé de fonctionné , windows recherche une solution au probleme " ... apres ca ca fait plus rien. J'ai essayer de tout desinstaller et reinstaller plusieurs fois le jeu sans ouvrir aucune application et ca me fait la meme chose a chaque fois :s Quelques infos sur mon PC au cas ou ... Windows Vista edition familiale premium ( acheté il y a 6 mois a peine ) Processeur : intel pentium dual cpu 2.20GHz Mémoire vive : 3 Go Type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Peut-être un problème de carte graphique ? GTA IV est très gourmand en ressources. Essaie, pour le moment d'installer un des correctifs apportés par le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboche6214 Posté(e) le 29 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Peut-être un problème de carte graphique ? GTA IV est très gourmand en ressources. Essaie, pour le moment d'installer un des correctifs apportés par le jeu. Installer un des correctifs ... c'est a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Rockstar a publié quelques patchs depuis le lancement de GTA IV. Essaie de les installer. Si tu ne parviens pas à le faire via le jeu, télécharge ceux disponibles sur le site de Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 29 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Quelques infos sur mon PC au cas ou ... Windows Vista edition familiale premium ( acheté il y a 6 mois a peine ) Processeur : intel pentium dual cpu 2.20GHz Mémoire vive : 3 Go Type du systeme : systeme d'exploitation 32 bits Déjà, le PD, c'est un peu light pour GTA , et je ne vois pas où est la carte graphique dans tes informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chboche6214 Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Rockstar a publié quelques patchs depuis le lancement de GTA IV. Essaie de les installer. Si tu ne parviens pas à le faire via le jeu, télécharge ceux disponibles sur le site de Macreators J'ai telecharger un patch et ca marche , merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés