Hacker Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si sa serait possible d'ajouté des Rhino, des Quadbike, des Monster[...] dans la circulation du jeu? Pour ce faire je pensai modifier le fichier cargrp mais je ne sais pas trop si c'est faisable ou pas. Aidez-moi ! Merci d'avance ! Modifié le 21 mai 2009 par Hacker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Walker Posté(e) le 21 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2009 La politesse et toi, ça fait vraiment deux. Quand on répond à tes questions, tu pourrais au moins avoir le respect de nous indiquer si on avait raison ou non. Parce que tu poses beaucoup de question mais on a l'impression que tu n'as rien à foutre des réponses qu'on te donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Si j'en avais vraiment rien a foutre de vos réponse, je ne me ferai pas chier a poser des questions ; de plus si sa t'emmerde de répondre dit le dessuite au moins je mettrai comme signature *tous le monde peu répondre sauf Captain Walker car sa le fait chier* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Pour ton problème, le fichier cargrp.dat est le fichier qui attribue aux différents groupes de personnes les véhicules qu'ils sont censé utiliser. Il suffit de rajouter le nom d'un véhicule pour le voir apparaître dans la zone où le groupe se trouve et voilà. J'espère avoir été suffisamment précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hacker Posté(e) le 22 mai 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2009 Ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés