¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ??? parfaitement logique dans l'illogique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 mais si c est logique ;D et + tu ecris +tu ecris vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 et + tu ecris vite + tu risk de faire des fautes de fraedzqluozppe ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 + tu viens, + tu ecris donc tu sais ecrire mieux !!! Ben non. Si tu vients rarement et que toute la journée tu fais de l'informatique, traitement de texte ou autre, tu auras l'habitude du clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 pour moi, toi, ou d'autres qui ont l'habitude de manier l'informatique, pour d'autres ca peut etre moins evident ou alors ils le font expres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 enfin les gens qui ecrivent comme ils parlent c est incomprehencible..... il y a des gens qui tape vite ( si on définie la vitesse) sans faire des fotes d ortografe ( lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 c kléaire ca se voat :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je crois que vous sortez un peu du sujet la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 a ce moment la j'voudrais etre le plus grand de tout les super heros : ;D MOI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 a ce moment la j'voudrais etre le plus grand de tout les super heros : ;D MOI ;D Un peu prétentieux Logan : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 bon replassage dans le sujet personne aurait jamais voulu etre james bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 bon replassage dans le sujet personne aurait jamais voulu etre james bond :kiss: Je suis un fan ! Mais c'est vrai que rien que pour les femme :putes: ça donne envis. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 personne aurait jamais voulu etre james bond Bof nan....ça me dis rien....je préfère Garfield ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044761812;start=135#137 date=02/21/03 à 19:11:02] Bof nan....ça me dis rien....je préfère Garfield ;D Gros pépére balours. Définition de Garfield. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Gros pépére balours. Définition de Garfield. ;D Vi il mange, il dort, il fait des conneries......je l'aime ce chat ;D il est trop marrant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 j'aime bien comment il se fout de la gueule de l'ot' chien jaune.je saisplus comment il s'appelle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 j'aime bien comment il se fout de la gueule de l'ot' chien jaune.je saisplus comment il s'appelle :-/ Le chien avec 2 neurone s'appelle "Odie" et le mec qui lui ressemble mentalement c'est "Jon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés