GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Hey! C'est interdit ça c'est réservé au testeur! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/furious3.gif +++ ba je peux t'aider à les tester??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Lui il est jaune parce qu'il exprime une partie de sa colère(...) Celui-là on dirait qu'il claque des dents, enfin qu'il ce les gèle et que ça l'enerve. Il faudrait réduire le temps de chaque images (ou prendre le rouge ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ah mais je ne suis pas le créateur de ces smilies, du moins pas tous... Je pourrai les éditer mais je préfère me contenter de voir leur impact +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Ah mais je ne suis pas le créateur de ces smilies, du moins pas tous... Je pourrai les éditer mais je préfère me contenter de voir leur impact +++ Ba ils sont trop cool ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Rendez-vous ici pour choisir et désigner, qui d'entre vous... Euh... Pour choisir les smilies +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Hey! C'est interdit ça c'est réservé au testeur! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/furious3.gif +++ ca sert a quoi de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ca sert a quoi de tester :lol:Ton inocence me fait rire ;D. test : "Phase du développement d'un logiciel ou tout autre produit .D'ailleurs, on utilise souvent des testeurs pour faire ce travail . Verbe associé: tester." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 différence entre non-coinnaissance et innoncence...... non mais c est vrai des fois je suius deconnecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 différence entre non-coinnaissance et innoncence...... non mais c est vrai des fois je suius deconnecté T'inquiètes moi aussi ça m'arrives quand je me réveilles, sauf que là je pense que tu ne te réveilles pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ah non la j etais completement réveillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ah non la j etais completement réveillé C'est une mauvaise nouvelle qui t'as fait ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 non c est simplement que des fois je ne vois pas de quoi on parle et pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 non c est simplement que des fois je ne vois pas de quoi on parle et pourquoi Ba tu te fais un café bien sérré et là....... :eek: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 tut pose le q bien au milieu de ta chaise et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 non mais c est que des fois je capte pas ce que vous dites.......entre ceux qui parle pour rien dire, ceux qui savent pas se servir d un clavier correctement.....des fois c est dure!! ( je ne vise personne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 t'as raison, j'aurais du prendre des cours de sténographie pour t'ecrire , dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 non mais c est que des fois je capte pas ce que vous dites.......entre ceux qui parle pour rien dire, ceux qui savent pas se servir d un clavier correctement.....des fois c est dure!! ( je ne vise personne ) Si tu vises personne, tu parles de qui? Contradictoire ta façon de penser, tu cites des exemples assez précis puis tu dis que tu ne vises personne, dis plutôt que tu n'agresses personne... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ( je ne vise personne ) Ba de toute façon il y a qu'une seul personne qui ne sait pas se servire du clavier sur ce forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044761812;start=105#117 date=02/20/03 à 20:30:53] Ba de toute façon il y a qu'une seul personne qui ne sait pas se servire du clavier sur ce forum : Une seule ? Tu plaisentes ? Y'en a un tonne oui ! Bon, c'est vrai que beaucoup de ces personnes ne viennent pas souvant, mais bon..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Si tu vises personne, tu parles de qui? Contradictoire ta façon de penser, tu cites des exemples assez précis puis tu dis que tu ne vises personne, dis plutôt que tu n'agresses personne... +++ non je ne vise personne, je dis juste que il y a des personnes ( je ne connais pas le nom de tt le monde par coeur) et je ne disais pas ca pour toi logan............. c est vrai qu en fait il y a qu un petit noyau de personnes qui viennnent regulierement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 2 messages moi je vois plus rien!!!!! LOOOOOOOOOOOOOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Là, y'en a deux ? Non ? ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Une seule ? Tu plaisentes ? Y'en a un tonne oui ! Bon, c'est vrai que beaucoup de ces personnes ne viennent pas souvant, mais bon..... : Vivi peut-être mais moi je vais juste sur discussions générales parce que la partie GTA3 ne m'interresse plus vu que j'y ais tellement joué que ça m'équeurt et puis la partie Vice City et ben...je l'ais po ;D donc je connais juste une personne qui écrit avec ses pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 ... c est vrai qu en fait il y a qu un petit noyau de personnes qui viennnent regulierement kel rapport entre le nombres de fois ke lon vient sur le site et savoir taper sur un "Christian" clavier :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 + tu viens, + tu ecris donc tu sais ecrire mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés