KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 :lollol: ARRETEZ LES GARS !! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 chui etonné que personne ait voulu être Rocco Sifredi.... Cé la classe italienne, bien armé, et en plus il baise toutes les chiennes de la terre... c'est pas le rêve de n'importe quel mec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 chui etonné que personne ait voulu être Rocco Sifredi.... Cé la classe italienne, bien armé, et en plus il baise toutes les chiennes de la terre... c'est pas le rêve de n'importe quel mec ça ? Nan parce que c'est trop facile, et puis là tu prends des femmes comme objets sexuels. Donc non, et puis qu'est-ce-que ça peut faire dans avoir une petite ou une grosse??? Au bout du compte ça reviens à la même chose, ça n'interfère pas lors de l'acte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...ben le pire c'est quand t'es monté comme Rocco et qu'une nana t'envoie ch.... ... justement parceque-là...c'est un peu trop pour elle quoi (pis bon ça se comprend quand-même... :) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...ben le pire c'est quand t'es monté comme Rocco et qu'une nana t'envoie ch.... ... justement parceque-là...c'est un peu trop pour elle quoi (pis bon ça se comprend quand-même... :) ;D Je crois qu'il faudrait revenir au sujet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 entièrement d'accord...faut dire que Chavez et ses trips pervers... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Bah koi :, c'est une forme de héros comme une autre : Je remarque par le même occasion que je n'ai pas eu besoin de préciser une seconde de qui il s'agissait, cela en dit long sur votre culture cinématographique.... hein Mimi ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Arf tu parles de chiennes, mais t'as vu la tête de chien qu'il a? Nan, sans ironie, je me préfère... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouais moi je le trouve limite ce type, rocco, je l ai vu dans une émission (celle de fogiel) et ce type passe son temps a parler de luc tout le temps... moi je trouve que c est ca en fait la misère sexuelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouais moi je le trouve limite ce type, rocco, je l ai vu dans une émission (celle de fogiel) et ce type passe son temps a parler de luc tout le temps... moi je trouve que c est ca en fait la misère sexuelle... C'est clair, il pense vraiment cas ça quoi, c'est sa culture, son rituel enfin bon changeons de sujet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ha si ma p'tite commerciale pouvait voir ça.... Elle qui croit qu'on a tous une b..e à la place du cerveau ! Chui fier d'appartenir à ce forum, de vrais hommes, sensibles, humains, compréhensifs qui ont une haute image du sexe opposé, BRAVO ! c'est vrai que j'ai honte d'avoir suggéré Rocco, je me sens tout con là... Scusez les gars, de toute façon c'est pas lui que j'aurais aimé être, c'est le Coyote (en Winner)qui exploserait le Beep Beep à chaque fois ! PS: pour ceux qui se demande pourquoi je ne montre pas le forum à ma collègue, c'est parceque chui censé bosser au lieu d'aller dans les forums, fô que je lui donne le bon exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ha si ma p'tite commerciale pouvait voir ça.... Elle qui croit qu'on a tous une b..e à la place du cerveau ! Chui fier d'appartenir à ce forum, de vrais hommes, sensibles, humains, compréhensifs qui ont une haute image du sexe opposé, BRAVO ! c'est vrai que j'ai honte d'avoir suggéré Rocco, je me sens tout con là... Scusez les gars, de toute façon c'est pas lui que j'aurais aimé être, c'est le Coyote (en Winner)qui exploserait le Beep Beep à chaque fois ! PS: pour ceux qui se demande pourquoi je ne montre pas le forum à ma collègue, c'est parceque chui censé bosser au lieu d'aller dans les forums, fô que je lui donne le bon exemple ! C'est pas bien Chavez de pas bosser, tu vas reçevoir des coup de règle :pasbeau:. Il faur donner l'exemple à ton enfant alors bosse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 c'est vrai que j'ai honte d'avoir suggéré Rocco, je me sens tout con là... ben faut pô avoir honte ! : (on le sait que t'es complexé, et que tu vas te faire greffer un tuyau d'arosage bientôt...) :lollol: on comprend, t'inquiètes, ça doit être dur ! lol ! ;D ps : scuse, pas pu m'en empêcher... :-[ :-/ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 autre heros que j'voudrais etre : - Batman - Mac Gyver - Gilles Novak (heros de roman SF 1960-70) - Terminator Perso j'ai eu la chance de croiser sieur Siffredi lors d'un "Erotica show" a Paris - Pt de Versailles (pour ceux qui connaisse), c un mec sympa, sans pretention (au premier abord, aprés .... ? ) Mais ca ne me tenterais pas plus que ça de lui ressembler (avoir la verge en feu aprés 4 prise, dur dur) . Les starlettes sont sympa aussi on peu taper la discute tranquille, pas longtemps mais tranquille (attention Ovidie est un peu "space" ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 tu vas a ce genre de show, toi? alors comme ca le petit chavez il travaille pas.......pas bien......bon si ce qque tu fais est chiant, c est cool de venir se detendre..... j aimerai bien le faire des fois, avec le crétinde prof d histoire qui se répète quinze fois, et qui comprend rien a chaque fois que je lui pose une question.........je lui enverrai bien un pc a la gueule.......................................................................... ................................................................................ Excusez fallait que ca sorte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 t'inquiete pas c normal ;D mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Excusez fallait que ca sorte :-/ Ca fait toujours du bien de s'énerver, après on se sent tout léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ben faut pô avoir honte ! : (on le sait que t'es complexé, et que tu vas te faire greffer un tuyau d'arosage bientôt...) :lollol: on comprend, t'inquiètes, ça doit être dur ! lol ! ;D ps : scuse, pas pu m'en empêcher... :-[ :-/ ;D t excuses pô de toute facon si tu l avais pas fait, c aurait été moi! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 t excuses pô de toute facon si tu l avais pas fait, c aurait été moi! ;D :lollol: alala vous êtes méchant http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Nan.gifavec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1044761812;start=90#93 date=02/18/03 à 16:59:18] :lollol: alala vous êtes méchant http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Nan.gifavec lui. Non mais, il a piqué un smiley que Tony test. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/alerte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Non mais, il a piqué un smiley que Tony test. ba vi :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Hey! C'est interdit ça c'est réservé au testeur! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/furious3.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Hey! C'est interdit ça c'est réservé au testeur! http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/furious3.gif +++ Pourquoi il est jaune celui-là. Perso, je le préfére en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 comment devient on testeur (tt sauf des cours particulier avec merguez) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Lui il est jaune parce qu'il exprime une partie de sa colère, quant à devenir testeur, c'est trop difficile et long à expliquer, donc... Nan, plus sérieusement, si je "teste" comme ça, c'est pour voir vos réactions face aux smilies que j'affiche, et suivant vos réactions je fais chier midtownmad en insistant pour qu'il les mette http://membres.lycos.fr/wario64/Images/Smilies/Drunk.gif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés