mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Et Dingo, heu.. Donald ;D. Tu te répétes, il faut que tu te fasse réviser le disque dur, y'a quelque chose qui déconne. ;D ...une ch'tite défragmentation... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 "J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste"ça y est, il est infecté comme tok tok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 oublie pas merguez pour la signature du Grand Corbier ;D je crois qu'a une epoque j'étais fan des power rangers... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ...une ch'tite défragmentation... ;D avec un pitite scandisk ;D et il faudrait le mettre sous NT4 parce que la sous ME c'est pas génial :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 chazer tem bien te faire buter par le bip bip mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 chazer tem bien te faire buter par le bip bip mdr 3 choses à dire : - Faut pas essayer d'écrire sans lumière quand on connait pas par coeur son clavier. - Faut pas laver son clavier avec de la colle. - Le clavier est fait pour être utilisé avec les doigts des mains, pas avec le nez, ni d'autres doigts... Fais un effort alexmecbien, c'est pas compliqué d'écrire convenablement, je te demande pas d'écrire parfaitement, mais juste d'être lisible pour être compris. +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 3 choses à dire : - Faut pas essayer d'écrire sans lumière quand on connait pas par coeur son clavier. - Faut pas laver son clavier avec de la colle. - Le clavier est fait pour être utilisé avec les doigts des mains, pas avec le nez, ni d'autres doigts... Fais un effort alexmecbien, c'est pas compliqué d'écrire convenablement, je te demande pas d'écrire parfaitement, mais juste d'être lisible pour être compris. +++ :smoke: Trop fort :lollol:, mais de toute façon tout le monde te le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 3 choses à dire : - Faut pas essayer d'écrire sans lumière quand on connait pas par coeur son clavier. - Faut pas laver son clavier avec de la colle. - Le clavier est fait pour être utilisé avec les doigts des mains, pas avec le nez, ni d'autres doigts... Fais un effort alexmecbien, c'est pas compliqué d'écrire convenablement, je te demande pas d'écrire parfaitement, mais juste d'être lisible pour être compris. +++ :smoke: Je trouve qu'il a fait des efforts. Ce dernier message est assé compréhensible. :-/ Non ? Mais c'est vrai que pour certain message, on se demande s'il s'est pas endormis sur son clavier. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 lolloll je revien au sujet : moi j aurai bien aimer etre une casserolle Parce qu'ainsi tu as toujours le ventre bien rempli, le cul au chaud et ton manche dans les mains d'une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 t'as une definition bizarre d'un héros ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 si ca dérive comme ca autant fermé carrement mon post ! merci ! > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 je te scanne l autographe de corbier demain eikichi ti es content? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 james bond ( la classe anglaise absolue) ou alors arsene lupin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 si ca dérive comme ca autant fermé carrement mon post ! merci ! > désolé d'avoir été violent jle pensais pas trop mais sur le moment j'avais des raisons d'etre enervé..... :/ merci beaucoup merguez ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 ...... Ta té Ragnagna Eiki ?? ..... :lollol: :erm: ok j'ai rien dit ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 wé si tu veux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Moi j'crois que j'aurais voulu être Xander Cage (c'est le nom de l'acteur dans le film et non son vrai nom dans la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 ...... Ta té Ragnagna Eiki ?? ..... :lollol: Bah alors eiki?! T'as tes ragnagna??! Pas de problème j'ai trouvé ce qu'il te faut! ;D http://www.tampax.tm.fr/images/compak-ani2.gif +++ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 YOUHOUUU !!!! Tu l'a enfin retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satchy Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Alors Tony !!! ca rùille pas a cùillu l'caribù land? ;D [Edit par Tony Montana] Eille! "Tony" ça prends qu'un "T" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchy Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Ho Gros tu m'as cassé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 :lollol: Satch ta apporter p'tit couillu avec toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Hey! Double-post! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchy Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 lé resté dehors ptit couillu a s'geler dans la neige criss pauvre couillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 13 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Bah alors eiki?! T'as tes ragnagna??! Pas de problème j'ai trouvé ce qu'il te faut! ;D http://www.tampax.tm.fr/images/compak-ani2.gif +++ :lollol: tu peux m'envoyer 4-5 boites de super tampax (tres absorbant) ;D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés